Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
7 mai 2008

Le pouvoir de l'amitié en action

Encore une suite ?! Mais ça n'arrête pas ! o_o

Bref, au tour de Score :)


aide
Albus est juste jaloux, Score, ne lui en veut pas.

filles

Et finalement, ils trouvent refuge dans le Whisky pur feu pour noyer leur désespoir...Hawww 8C

Lily_and_the_Silver_Doe
Une petite Lily avec son patronus, qui n'a absolument aucun rapport avec le bal mais j'avais envie de dessiner une biche 8O Mais vu que je sais pas les faire, j'ai copié d'un dessin de Bambi (c'est cool bambi).
Pour info, Lily est assise. Ceci explique cela 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A sequel to the sequel ! w00t !<br /> L'alcool, le pire ennemi des jeunes. (En même temps ils l'ont bien cherché) J'adore les commentaires des filles hystériques^^
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité