Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
14 mai 2010

This post is MASSIVE and contains copious amounts of stupidity

En ce moment je traine beaucoup sur les forums d'Arlong Park, le site Pios Amhain et CAPSLOCK MUGIWARA.

Madness ensues.

Untitled_31_copy

This pitiful pun is a property of Pios Amhain, which I love with passion.

Untitled_6

Untitled_4

Untitled_5

Srsly ? He *is*.

This pun belongs to LittleKuriboh. Whose the king of Youtube according to geeks everywhere.

Untitled_1Untitled_2

BRA STRANGLING FTW ! 8D

Untitled_9

Une blague de Béné selon laquelle Luffy deviendrait complétement lunatique/hystérique du aux...Récents évènements dans One Piece.

Untitled_12

La réaction de Shona aux derniers chapitres de One Piece. (On jouait à Mario Party à ce moment-là, ce qui explique qu'on soit des persos du jeu)

Untitled_15

Bepo + Chopper => Best. Combo. Ever.

Untitled_30

...yeah well he kinda is fat these days 8 |

Untitled_32

Shackey.

I love her. Forever and ever.

Untitled_3

CUTENESS ! MY MORTAL ENNEMY !

...Thriller Bark a ranimé en moi une passion inconditionelle pour Robin que j'avais perdue depuis Baroque Works.

...Et pour le Franky/Robin. Mais ceci est une autre histoire.

Untitled_35_copy

En fait, c'est plutôt, "you know damn well how to piss them off". BUT HATE = LOVE IS SO CANON ! *fangirl squee*

Untitled_10

Tashigi sees what you did there

Untitled_21

Untitled_22

J'ai toujours imaginé Sensei (on sait son nom dans le manga ?) comme un pauvre gars qui s'est soudainement retrouvé avec deux genius swordsmen dans son dojo alors qu'il avait rien demandé. Pauvre, pauvre sensei.

ODA I DEMAND MORE ZORO FLASHBACKS >8 (

Untitled_25Untitled_24Untitled_26

Luffy was an awesome kid. (UH-OH HINT OF SPOIL FOR LATEST CHAPTER ??? 8O)

Nami was a cunt. She still is.

Zoro was stupid. He still is too.

Untitled_20

Robin being her usual awesome-self.

Untitled_13

Tashigi and...Hina...Doing...Something...??

Untitled_14

Untitled_16

Untitled_17

Zotash and Frobin reproduced in my crazy, twisted squeeling-fangirl mind.

...I really like Frobin daughter actually.

Untitled_27

Untitled_28_copy

Untitled_29

...Une île uniquement habitée par des femmes.

Oui. J'ai IMMEDIATEMENT pensé ça.

Also, Hancock is AWESOME.

Untitled_7

Ce à quoi je passe la moitié de mes cours : échanger des sms idiots avec Louise.

WELL THATS ALL FOLKS. HOPE YOU CRAZY FANGIRLS AND FANBOYS ENJOYED THE SHOW.

Untitled_1_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la madame qui fume [Même si fumer c'est mal] elle est super classe et super bien réussie, en dehors de ça, j'aime tj les petits délires que tu te tapes et ton style chibi très agréable !<br /> Ouiii je suis une de tes fan \o/<br /> Mais je suis une fan calme, t'inquiètes pas.<br /> :)
R
THIS POST.<br /> IT IS THE BEST POST. WE CAN'T TOP IT. WE SHOULD STOP TRYING.<br /> <br /> En ce moment je traine beaucoup sur les forums d'Awkward Zombie.<br /> <br /> Madness ensues. Mais on s'en fout.<br /> <br /> Ça fait du bien de te revoir dessiner du One Piece, du crazy awesome One Piece en plus.<br /> Nico Robin est THE BEST THE BEST THEBESTTHEBESTTHEBEST et personne ne peut le nier.<br /> J'appuie les demandes de crack pairing de Tchako, il y a un potentiel de malade.<br /> J'aime beaucoup le t-shirt de Shackey aussi.<br /> Luffy is such a pimp. Too bad he was born without hormone producing glands. (He magically went through puberty because of the Devil Fruit. Don't ask why, it's a strange side-effect. Also lol speekin eenglissh makxes meh foony.)
T
Impressionnant.<br /> <br /> Je ne sais pas quelle genre de personne saine d'esprit pourrait imaginer un pairing Franky / Robin, mais je pose probablement la mauvaise question.<br /> J'ose espérer que tu exploreras d'autres possibilités, comme Brook / Miss Merry Christmas, ou Broggy / Bege Capone changé en femme par Ivankov.<br /> <br /> Ah, et "whose king of Internet ?" Je pense pas que c'était nécessaire de prendre des notions de grammaire aussi poussée pour faire une faute~<br /> <br /> Je me pose aussi en défenseur de Koshiro, le père de Kuina / maitre de Zoro. Il a quand même été prouvé qu'il sait comment couper le métal. Ou en tout cas, il connait la méthode. Ou en tout cas, il sait que c'est possible. Erm.<br /> De toute façon, on est qu'à une poignée de volumes d'apprendre qu'il était le sabreur de Gol D. Roger.
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité