Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
19 juillet 2010

Je viens aux nouvelles

Juste pour dire que j'ai eu mon bac mention B (à 0.4 points de la mention TB. Oui je pleure encore) et que j'ai trouvé un appart à Montpellier (il s'apelle Barney).

Also, Montpellier est une super ville. Genre, vraiment super. Vraiment-vraiment. Y'a tout ce qui faut. Le tram et l'arrêt de bus sont au pied de mon immeuble. Et l'appart est juste en face de mon lycée. Je peux même le voir de loin. Pffft. My life is awesome. 8|

Je passe mon permis le 30 aussi. Normalement si je fais BEAUCOUP d'efforts, ça devrait aller.
Mais vous pouvez quand même prier pour moi.
Ou genre, brûler un cierge.
...Quelque chose.
On sait jamais.
...Pitié.

Et je pars en vac' dans le jura avec ma BFF Louise dans quelques jours. Et après on va jouer les robinsons crusoés dans mon appart vide parce qu'on est des ouf de la life. Et après on va juste s'écraser comme des grosses merdes sur la plage pour griller notre graisse au soleil.

WE NEVER GET REST DURING SUMMER. THATS HOW WE ROLL.

Sinon, quoi d'autre...Oh yeah, je pense que je vais me refaire un nouveau blog tout beau tout neuf avant la fin de l'été. Pour fêter ma nouvelle vie ou quelque chose. (oui c'est pas la première fois que je dis que je change de blog mais là je vais VRAIMENT essayer, promis promis) Alors qu'est-ce que vous pensez de livejournal ? (hé wi je connais rien à l'informatique donc impossible de me faire un site par moi-même, ça m'apprendra à passer mon temps à faire des conneries sur le net au lieu de bosser)

Eeet puisque vous allez surement me voir encore MOINS souvent à partir de maintenant (IS THAT EVEN POSSIBLE YOU ASK ? WELL LET ME PROVE IT), un dessin que j'ai fait pour le fun et l'un des premiers que j'ai commencé à dater/signer parce que j'en avais marre de me faire taper dessus par mon prof. 8|

the_bush3_copy

dumb looking bush is dumb

SO SEE YOU PEOPLE. HAVE A NICE SUMMER WITH NAKED WOMEN/MEN (WHATEVER FLOATS YOUR BOAT) AND BEACHES AND VOLLEY BALL AND CRAZY COCKTAILS OF DOOM.

...OR SOMETHING.

wat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wooh tu as un style vraiment super !!! j'adore ...^^
M
Félicitation pour ton bac, même si j'avoue que tu as du être un petit peu dégoutée pour ces quelques morceaux de points qu'il te manquait !<br /> <br /> Et vazy t'as de la chance d'avoir un appart', moi j'me tappe la résidence étudiante, je peux même pas m'installer avec mon punk (qui vie dans la rue.) et je sais pas comment on va trouver une solution...<br /> En plus t'as l'air d'avoir trouvé ZE appart. Chu, j'espère que tu mesures ta chance ! xD<br /> <br /> [Perso, si je vois bien ce que c'est, j'aime pas vraiment livejournal /o/]<br /> <br /> Ton arbre est plutôt réussi, surtout pour ce qui est des couleurs, elles sont magnifiques, mais j'aime pas trop la forme de sa ramure, mais bon, c'est mon gout. Trop superposé, si tu comprends ce que je veux dire.<br /> <br /> Bruf. Bonnes vacances, toi !
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité