Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
10 mai 2008

Ca y est, c'est le week-end ! whoo-ooh ! Et comme

Ca y est, c'est le week-end ! whoo-ooh !

ennui

Et comme d'hab, le week-end...j'me fais chier.

J'ai déjà fini deux bouquins et rempli une quinzaines de pages de conneries. Alors maintenant, pour passer le temps, je poste lesdites conneries.

Sinon, non j'ai pas de devoirs, j'le jure o3o


gribouilles

J'ai testé les Reynolds Mini's. J'adore ces petits machins 8DD

C'est bientôt les vacances ! Poussés par des pulsions animales ancestrales, les jeunes s'adonnent au coit avec animation.
Ainsi, Sho et moi sommes les dernières vierges de la classe.
...
._.
On se sent seules.
Mais qu'importe ! Ca m'a inspirée pour une séance "spéculations sur le dépucelage d'une Malfoy en plein nid de gryffis".

Alice

sistar

Lily...? O_o

Et sinon, Harry se dit qu'il vaut mieux qu'il arrête de faire son petit élevage de serpents parce qu'il risque d'avoir des petits sous peu.

string

...Et Peter, dans tout ça ?...Oh, lui ça va.

winner
Pauvre Monsieur Lewis...Lui qui n'arrive déjà pas à comprendre comment 2+2=4, maintenant, il doit passer les lubies matinales de son fils D8


C'est tout pour aujourd'hui ! J'vais essayer de finir deux-trois colos avant ce soir. Je vous tiens au courant 83


Angel : Oui, nous, on finit le 9 Juin. Officiellement à cause du bac, officieusement parce que dans mon lycée on est des putains d'artistes faignants comme pas possible, et que même les profs viennent plus au bout de quoi ? Le 25 Mai ? :p
(je vous ai déjà dis que j'adorai mon lycée ...? 8D)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
"enregisted" ?
A
XDDDDD<br /> <br /> comment ça, "c'est bientot les vacances?" Oo
R
Aaaaaah, les terribles tourments des week end mal remplis... C'est encore pire lorsque normalement on DEVRAIT les remplir (c'est l'expérience qui parle). Hem...<br /> Néanmoins, ta "séance de spéculation" fait limite froid dans le dos... Non pas que ça me gène, hein, il sont grands, en bonne santé et ils ont atteint la majorité sexuelle (enfin je crois ?), donc ça va. C'est juste que, bonjour l'ambiance ("Hihihi gné tout enregistréééééééé !" Oo' Holy. Shit.) Et aussi, c'est un peu... Déprimant...<br /> Gnh.<br /> <br /> P.S : "KISS THE LEGEND" J'ai cru m'étouffer de rire.
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité