Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
6 mai 2008

L'art ancestral de la drague 2

OMGEE, I'VE DID A SEQUEL ? WTF IS GOIN' ON D8

Bref, on continue sur le sujet du bal 8D

C'est au tour de James et Alice de se trouver un partenaire. Arriveront-ils (enfin) à se déclarer ?!?


Untitled_1Untitled_2Untitled_3Untitled_4Untitled_52bdbd2

Yep...Lily fait partie de cette espèce de filles qui fantasment 24h/24, 7j/7. Et la nuit aussi. Ouais, carrément. C'est ce qu'on appelle une fangirl.
Vous savez, ces nanas qui écrivent des histoires farcies d'hommes nus et consentants, et autres dessins douteux ou on trouve parfois quelques appareils génitaux explicitement représentés.
Je ne suis pas concernée~~

Et Rosie semble en savoir plus que ce qu'elle n'en dit. Yeah, Rosie, we're listening ? 8D


Suite à ça, Keyah se dit, bon, peut être qu'il serait temps de se bouger le cul pour moi aussi. Hop. Y'a t-il un homme riche, beau et sang pur chez les Serpys ?

Of course ! There is Nott ! 8DD

lolkeyah1Lolkeyah2

Vous avez vraiment l'esprit mal placé.


Mais au fait...nos petits crétins de Serpentard, ils s'en sont sortis ?!

lolbullstrode

Lolrosie

Hawww...It hurts. 8DDD

Et Scorpius ? J'ai pas dessiné Scorpius parce que j'avais pas le temps. J'éditerai ce post demain si j'ai fait quelque chose d'ici là 8)


Sinon, à part ça, je voulais juste vous remercier tous autant que vous êtes pour vos commentaires. Je sais que je vous ai jamais dit merci. C't'une erreur ! Love sur vous les gens.

Mais franchement, vous avez rien d'autre à faire ? Genre, tondre un gazon...Ranger une chambre...Dépecer un fan de Tokio Hotel...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euh...pas "haaw"..."aaww" tout court.<br /> <br /> j'aime beaucoup, comme d'hab ^^
R
Yeeeeeeehaaaaa a sequel ! And what sequel ! \o/ Ne mens pas : une telle définition de la fangirl requiert trop de vécu pour ne pas être naturelle...<br /> Non j'ai pas l'esprit mal placé. (Par contre, je trouve la bouche de Keyah un peu disproportionnée...)<br /> Et pour finir, non je n'ai vraiment rien de mieux à faire. Avoue tu me dis ça pour tenter de me faire retourner à ma psychothérapie, AVOUE !!!
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité