Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
19 juin 2010

Montpellier, me voici !

quickie18

Un quickie de 18 min parce que j'ai pas le temps de dessiner avec le bac et tout.
(J'ai pas le temps mais notez que j'empiète quand même sur mes révisions pour glander avec photoshop 8D i'm cleveer)

Juste pour dire que j'ai été acceptée en MANAA à Montpellier. WHOO-HOO PARTY TIEMZ 8D

Alors en fait je voulais savoir si y'avait des gens ici qui vivent/étudient à Montpellier. Parce que pendant un an je vais être seule...Dans une ville où j'ai jamais mis les pieds de surcroît...Alors oui je commence un peu à flipper. (ok d'accord pas qu'un peu) Je pars en quête d'un logement dans deux semaines et je sais absolument pas comment me débrouiller avec les transports, les restaus universitaires et tout ça. Donc si un chevalier en armure rutillante/une aimable scout qui cherche à faire sa BA de l'année passent par là...Je vous attend (en pleurant).
Sinon l'école est apparemment très bien (en tout cas j'ai été la seule de la classe à avoir réussi ne serait-ce qu'à entrer dans une MANAA) et en plus de ça elle est publique, donc j'aurai que le logement à payer cette année. Et puis Montpellier est paraît-il une jolie ville estudiantine. Bref, je suis contente 8D

J'espère que tous les terminales L/S/ES/whatever du coin ont réussi leurs concours/autres !!
Et je vous souhaite une bonne seconde moitié du bac aussi.
Même si nous, les L, on a plus grand chose à foutre, faut bien le reconnaitre.
Courage les S ! Je vous encouragerai mentalement en mangeant du popcorn sur la plage 8D


Mlice : merci 8D...oui si je tombe sur des gros schtarbés idiots ça devrait aller, je m'entendrais bien avec eux (et en manaa ça va pas manquer je pense). Peut-être que j'ai tort de m'inquiéter...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MeoOw ! Je... J'...<br /> Les couleurs sont fantastiques !!<br /> Les ombres sont belles, les yeux trop réussi.<br /> Le tout sur ton dessin de la madame qui est... beau.<br /> Désolée de ne pas pouvoir t'aider pour ton intégration sur Montpellier, mais de ce que j'en ai entendu, tu devrais pouvoir te débrouiller facilement pour faire du social ^^
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité