Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
11 mars 2008

Bon, au moins, j'ai encore la force de

12

Bon, au moins, j'ai encore la force de m'engraisser avec un macdo ou de poster sur mon blog...

...

...Hahaha, CA c'était nerd, hein ?

ps ; j'ai eu 15 au devoir d'art du précédent post. Deuxième meilleure note. Qui a dit que le travail et le sérieux payait ? :D (papa, maman, je plaisante, bien entendu.)


Angel : je suis tout le temps connectée o_o (malgrès ma crève...Nan, j'ai pas honte) m'aurais tu bloquée par inadvertance ? Et toi aussi tu me manques ;_; (ps ; tes derniers posts étaient, genre, hilarants XD (désolée, je t'ai piqué le "do not set yourself on fire")) Bonne chance pour le fanzine ! Et comment je peux m'en procurer un ? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité