Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
5 février 2008

Une bonne dose de n'importe quoi

Louise et moi, on parlait des facteurs, de la chance, et d'un seul coup on a discuté de Sarkozy...

Et on s'est dit, ou est ce qu'on pourrait ne plus entendre parler du nain et de sa nouvelle première grelu-dame ?

On pense que ça pourrait aller dans un monastère Tibétain. Donc, on a décidé que plus tard, on s'exilerait au Tibet pour ne plus entendre ces noms maudits.

Mais on est pas encore sures.

so_hotavadz

Mais quand elle a vu ma tentative de suicide 2 (l'avada kedavra), louise s'est dit "il est bizarre ton avada kedavra."

"ouais. un moine m'a aidé à le lancer en fait. Tu veux savoir qui c'est ?"

"carrément :D"

drac

"LOL WTF ?"

"YEAH I KNOW. LET'S CONTINUE."

"LOL LOL CRACK !"

loser

"Potter is such a fourbe XD"

St Potty profite de la faiblesse de Malfoy pour venir l'embêter régulièrement en lui rappelant ses mauvaises défaites/erreurs/décisions...

ds

Sorry for that.

Really, sorry.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sinon, t'as jamais pensé consulter pour ta névrose obsessionnelle des Malefoy (ouais, j'écris en sale français si 'jveux) voire plus généralement d'Harry Potter ?<br /> <br /> A part ça, les WTF ne sont pas usurpés, c'est du bon grand n'importe quoi cosmique.
A
I DO HAVE HAIR! XDDDD<br /> <br /> *eclate de rire et met de la poire partout*<br /> ah merde.<br /> <br /> *note sur son pense pas bete* ne plus jamais regarder le blog tashigi pendant que je mange<br /> <br /> j'aime beaucoup...mmmh...va plutot chez les curtons espagnols, ils sont plus strict, il y aura pas de journaux people
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité