Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
4 février 2008

Les mal au foie

SO_LUCKY__amazing_sister2

MOAR MALFOYS ! 8D

Ok, je suis désolée...j'ai un gros courant d'air dans la tête ces temps ci, alors la fanitude s'installe et ça commence à trainer en longueur.

Mais ça stimule mon dessin, alors c'est plutôt positif non ? (shona ; NON ! TU PARLES DES MAL-AU-FOIE TOUTE LA JOURNEE, JEN AI MARRE ! JE TE QUITTE BRENDON !/moi ; ...Brendon...?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
James a un T shirt James O_O
T
TEW.... je te previens si tu touche a Tashi je te fouette a mort, je te vire du blog, et je te fais enfermé à ecouter un truc que tu deteste 24/24
T
N'empêche, si un jour par le plus grand des hasards hasardeux je venais à te croiser, je te briserai impitoyablement les doigts un à un pour réussir à dessiner des personnages féminins BEAUX.<br /> Sérieusement.
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité