Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
23 juillet 2006

Ce matin, j'ai craqué...

EDIT : Une musique qui me fait penser à Sanji à chaque fois que je l'entend...Pas d'explication.

Oyez, Oyez, bonnes gens ! Aujourd'hui, votre fidèle servante a fais une découverte sensationnelle !

VOICI VENIR SOUS VOS YEUX EBAHIS DE FEMELLES ENFIEVREES ET DE GAYS HYSTERIQUES...

L'HOMME LE PLUS SEDUISANT DU MONDE, SANNNNNJI-KUUUUUUUUUN !!!!!!!

grouperush

NON MAIS REGARDEZ MOI CA SI C'EST PAS BEAU !!!!

groupemousquetaires

Il est beau, il est grand, il est fort, il sais cuisiner (pour un homme, c'est une qualité à ne pas négliger tout de même...), il a de magnifiques cheveux blonds, une belle peau douce et pâle (fantasme), il a la classe, et plus que tout...

IL S'HABILLE EN NOIR !!!!!!!!! (summum de la classitude (si, si))

(bon, certes, il fume un peu, mais on va pas se passer de la bête pour un peu de fumée, hein ? Et puis, ça lui va si bien...4545454545)

ET PUIS COMMENT PARLER DE NOTRE SANJI NATIONAL SANS MENTIONNER SON RIVAL/AMI/AMANT (huhu), J'AI NOMME...

RORONOA ZORO !!!!!!!!!!!!!!!

groupegirafe

*insérez içi une phrase un peu plus consistante que "grzsgnrmrtgdzuieouisdgzsrtk 4545454545" svp*

mugiwaracp9

Il est tout aussi beau, tout aussi fort (plus que sanji ou pas ? telle est la question...), il a un style qui tue tout (si on aime les punks, quoi...), une belle peau basanée et pleine de cicatrices, pas de cerveau mais une bonne tonne de muscles à la place, et parfois, il s'habille presque aussi bien que Sanji-kun (note ; à water seven, il me fait penser à l'héroine de Kill Bill avec sa veste en cuir jaune et ses sabres... 4545454545)

En bref et pour finir :

ILS SONT BEAUX, FORTS ET ILS N'EXISTENT PAS, PLEURONS TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zorrologsanjilog

(Berthe ; "Les dernières illustrations d'Oda t'ont tellement fait d'effet ?"
Tashigi ; "Bouhouhou, ouiiiiiiiiiiiii !!")

Publicité
Publicité
Commentaires
I
*tout ba* chopper powa!
T
Gneuh... °bave allègrement sur son clavier°<br /> Y'a pas à dire, les dernières illustrations d'Oda-sensei, c'est pas de la gnognotte (et dire que j'ai celle des "Trois mousquetaires" en fond d'écran sur un des ordis que je possède °love love love bave°).<br /> Mais... j'ai une nette préférence pour le punk aux trois sabres. Bah oui, il fume pas, il se drogue pas, il a de beaux mollets de cycliste (moi, les poils aux pattes, c'est pas mon truc ¬__¬ (TASHI! T'as oublié de mentionner ce petit détail dans la description du cuistot!!!)), il est top classe et en plus, il est super hyper trop sexy °BAVE° (seul(s) défaut(s): il cuisine pas et il boit un peu trop d'alcool, mais sans jamais devenir saoul ^^).<br /> FAN DE ZORRO EN PUISSANCE!!!!!
S
Waouh.C'est joli.ça fait plaisir que tu dises que Zoro a rien dans la tête.
G
mdr!<br /> crois bien que je compatis à ta douleur! =D<br /> *bave un peu quand même au passage*
S
IEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SANJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MY LOOOVE !!! bon ok c'est vrais que zoro il est super aussi je l'avoue mais moi je préfére lé blond pis mes parents fume alors j'ai l'habitude lol ! sanjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >< * love love * en plus les super sexy et il a pas de cicatrice lui <br /> Zoro : comment tu peu le savoir ?<br /> comment ça ? tu est en train de dire a tout le monde qui vient sur se blog que tu a deja vu Sanji entiérement nu ? <br /> Zoro : je penser a sa méche devant son oeil duconne ! <br /> a...ah ... mmince j'y etait presque a lui faire avouer son homosexualité , pei etre une autre fois
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité