Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
20 juillet 2006

Le secret

robin

"l'oeil de robin-chuwaaaan ! tu es si beeeelle, archéologue de mon coeuuuur !!"
"elle était pas sensée avoir les yeux violets ?"
"c'était pas bleu avant ?"
("arrête de me baver dessus, cuistot excité !"  "quoi ?! qu'est ce que t'a contre l'ouragan de l'amour, sale escrimeur ?!!")
"alors c'est donc ça..."
"quoi ?"
("et d'abord, vous êtes qui, madame aux cheveux roses ?"  "MADEMOISELLE !!")
"ROBIN PORTE DES LENTILLES DE CONTACT !!!"
"Hooooooooooooooooooooooooo"
"MAIS BIEN SUR !! C'EST FORMIDABLE !! ROBIN, T'ES TROP FOOORTE !!!"
("? c'est qui ce gorille ?"  "et pourquoi il a la même couleur de police que moi ?"  "PARCE QUE JE T'AIME, MON AMOUR !!"  "...")

Bleu ; Sanji
Orange ;
Nami
Rouge ;
Luffy
Brun ;
Pipo
Vert ;
Zoro
Rose ; Louise (wesh)
Vert2 ; Moi (weshwesh)

"Ha ! Vous avez percé mon secret à jour ! Et oui, mon charme irrésistible provient de ces lentilles de contacts étranges qui mettent des tourbillons dans les yeux...Mihawk a la même marque, je vous la conseille"

("HA ! C'EST DE LA QUE VIENT SA FORCE ALORS ?"  "COMME LA PERRUQUE AFRO !!!"  "OUAIS !!!"  "Non, les enfants, allez vous recoucher...")

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol j'ai jamais remarqué que ses yeux ils changaient ... bon c'est normal vu que j'aime pas Robin mais bon -___-"" par contre je veux bien les même que Miwack ! <br /> ps : je sais pas si Robin parlerais d'elle de cette fasson ...
L
POURQUOI N'Y A-T-ON PAS PENSE AVANT?
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité