Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
26 juillet 2006

One piece movie 7

45454

Bon, c'était pas sous titré, j'ai rien compris, mais c'était TROP GENIAAAAAAAAAAAAAAAAL quand même (huhuhuhuhuhu, rotcheto-samaaa ! XD)

Mais y'a un truc qui m'interpelle ; la voix de chopper était toute bizarre...pourquoi ils ont changé de doubleur ? l'autre était tellement plus...chopper T_T

Bon, aussi, Nami était absolument détestable (toujours à geindre et à criser celle là, j'en ai marre d'elle, luffy ! tue la par accident et trouve toi un nouveau navigateur ! è_é) et les seins d'elle et de robin rebondissaient sans arret...(ils ont triplés de volume pour ce film, c'est absolument affreux...-__-)

Encore un autre truc ; le début du film était à mourir de rire XDDD c'est marrant, meme sans les sous titres, on comprend tout ce qu'il se passe ! (bouhahaha, la musique quand pipo ouvre le coffre...j'étais explosée devant mon écran quand luffy a voulu balancer la vieille à la mer XD)

Vivement la traduction anglaise XDD

(ps ; désolée pour le dessin, j'ai pas pu finir, mon salon takamin a eu un bug, impossible de se reconnecter T_T heureusement que j'ai sauvé à temps...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'as réson ils sont énormes -_-" c'est pas humain ! elle a du se aire des rajouts ( enfin si c'est humain mais pas quand on est aussi maigre ) et toute fason Nami elle a toujours était une chianture infernale ! je trouve que zoro a changé un peu aussi , la forme de son visage surtout ... En faite il ONT TOUS CHANGE !! Les cheveux sont plus travaillés , chopper il a beaucoup changé il a même une voix de hamster -_-" luffy fait plus adulte c'est pas beauuuuuu é_è ! Les yeux de robin sont pas aussi bizarre que avant et parfois son nez il a pas la double barre ... Ussop il a pas changé c'est vrai...MAIS MON CHERI é_è IL A UNE FORME DE VISAGE QUI FAIT AUSSI PLUS ADULTE SA FAIT MOIN MIGNON !!! bouhouhouhou T_____________T sanjiiiiiiiiiiiii..... ils etaient mieux avant !
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité