Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
14 avril 2010

That was friggin'awesome. Je me suis éclatée

That was friggin'awesome. Je me suis éclatée comme une bête.

J'ai vu une Boa Hancock (magnifique d'ailleurs, quand je pense que c'était fait main !), un Lucci, deux Luffy, deux Nami, quelques Chopper, deux Zoro et une Robin. J'ai rencontré personnellement un Starvji (Starving Sanji (on his fucking giant rock of doom) à ne pas confondre avec Sanji), un Amiral mystère, une Perona (absolument parfaite !), et...TRAFALGAR LAW ! La bonne surprise de ce samedi, d'abord parce qu'il m'a reconnue et qu'on a fait pote, mais surtout parce que fucking Trafalgar Lawesome dude.

Donc oui, je ne me moquerai plus jamais des cosplayeurs de toute mon existence. C'était hilarant, j'ai rencontré des tas de gens, j'ai posé pour des photos, j'ai chassé des Luffy, j'ai chanté des génériques, j'ai applaudit des Raiden qui faisaient des doubles saltos arrières dans les couloirs sans aucune raison apparente. That was brilliant and I can't wait to do it again. 8))))))

L'année prochaine, je m'incrusterai dans le groupe One Piece lorsqu'ils recruteront et là, je serais *forcée* de vous montrer des photos. (et j'aimerai vraiment faire Jewelry Bonney. Yep.)

...MAIS PAS POUR CETTE FOIS HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

AAA

J'ai gouté des takoyakis. C'était un peu louche mais super bon~~ Et purée, ça cale ces merdes. 8 |

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu viens à JE ?<br /> <br /> Ok.<br /> Je te pardonne ton spoil passé si tu viens t'agiter à mon stand de fanzine :D<br /> <br /> Je serai les 4 jours (du jeudi aprem au dimanche matin en tout cas) sur le stand Raxxon, JE VEUX VOIR TA YOLE èoé<br /> <br /> Depuis le temps !<br /> <br /> En plus on aura un thème qui devrait te plaire pour les costumes de l'équipe :3<br /> <br /> Alors alors ? Hein ? Ca sera l'occasion de se croiser ? <o/
S
Ah ouai les conventions c'est toujours bien ^^ ( moi j'ai hâte de me promener en Sanji Unlimited Cruise fait main a J-e :p ^^ ) Par contre je sais pas ou tu a vu des Op super bien fait u_u" on ma envoyé d'album de cette année ( vive facebook quand même ) j'ai vu que des truc tout laid ! Mais sur certain rare costumes (autre)y avait du Level ( j'adore les cosplays avec des multi-ailes >w.> ) ou great sayen man ! Bref maintenant j'ai suis encore plus excité d'allé à J-e ^^ les photo convention ça donne toujours envi ! <br /> Ps : Oui les takoyaki c'est exquis mais un peu gras cela dit >.<
R
C'est pas très très gentil de nous titiller comme ça pour ensuite nous laisser sans aucun support visuel à nous mettre sous la dent. C'est pas quelques boules de trucs qui se mangent qui vont nous rassasier ! Enfin, si, quelque part, mais dans le contexte qui nous intéresse, heu... Oh et puis zut.
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité