Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
3 avril 2010

DUDE, THIS DRAWING IS JUST PLAIN CRAP. D8< Haï

crap

DUDE, THIS DRAWING IS JUST PLAIN CRAP. D8<

Haï guyz ! Juste comme ça, pour les sudistes : je serais au Mang'azur de Toulon le 10 et le 11, cosplayée en Tashigi (JE VIS SANS HONTE ET SANS REMORDS), à agiter un sabre en plastique dans les airs et à poursuivre tous les Luffy-wanabees de 14 ans en leur hurlant de se rendre. Dun-dun-dun. Arthur, viens, on va avoir un bundle of fun~~ 8D


Arthur : merde, ça craint. Pour l'hotel, je t'aurais définitivement accueillie dans ma chambre (même si t'aurais du dormir par terre). T'es suuuuuuuur que tu peux pas venir ? Je veux montrer mon roux à toutes mes copines D8 *expression kawaï~*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gruuuh, j'aime trop tes couleurs et les expressions de tes dessins ! D:
S
(mais fait gaffe j'ai changé d'adresse msn ( c'est plus celui qui est question d'un nain ))
T
J'ose espérer que des photos seront prises et exhibées à la vue de tous.<br /> A moins que France 2 ne fasse un reportage sur le sujet. Comme avec les kimonos.
R
Moi je veux bien venir, mais comment je m'héberge, hein ? Je crois que nous devrons nous contenter d'une connexion mentale. (Mais quand j'aurais un boulot et que mon salaire me permettra de rire des frais de déplacement et d'hôtel, je jure que j'achèterai des billets pour toutes les conventions otaques de France PAR PUR ESPRIT DE VENGEANCE.)<br /> <br /> And for that matter, I don't find this drawing that much crappy. I mean, MASTERED COLOR MARKERS, for Pete's sake !
S
Aah tu fais tu cosplay maintenant ? :D ah mais bienvenu au club vient me voir pour des conseils ^^ maintenant j'ai l'habitude ! ( couture that my way )
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité