Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
3 septembre 2008

AAAAH ?!

HAAAAA12

13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

AAAAAAAAAAH.

QU'EST CE QUI SE PASSE.

POURQUOI.

DEPUIS QUAND LES L SONT DEVENUS DES CONNARDS SUPERFICIELS QUI VEULENT TOUS TRAVAILLER DANS LA PUB/MODE.

OU SONT PASSES LES ARTISTES. OU SONT PARTIS LES GENS FUNS. OU SONT LES FEEEMMES.

BORDEL DE MERDE. DEUX PUTAIN DE MECS DANS UNE CLASSE DE 24 PUTAINS D'ELEVES. ET LES MECS EN QUESTION SONT DEUX GROS GEEKS QUI VEULENT TRAVAILLER DANS LE JEU VIDEO MAIS QUI SONT MEME PAS ASSEZ DOUES EN MATHS POUR ALLER EN S TRAVAILLER LEUR 3D.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. BORDEL DE PUTAIN DE MERDE DE BITES A CULS.

*fin du coup de gueule et du capslock*

Sérieusement, pourquoi personne ne m'a prévenue de la déchéance littéraire. Pourquoi plus aucune personne fun veut aller en L. Pourquoi toutes les poufiasses sur-maquillées s'y retrouvent. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

J'ai essayé, j'ai désespérement essayé. J'ai ri très fort avec Bastien (oui il est avec moi dans cette épreuve, oui je lui plait toujours, oui ça c'est cool) pour encourager les gens funs à venir vers nous, mais on a seulement reçu des regards hautains de la part des putes à franges du fond de la classe.

Oh putain. Je sens que les deux prochaines année (parce qu'en plus, on se les coltine jusqu'au bac, et oui ma petite dame) vont être chiantes à mourir.

C'est à me faire vouloir aller en Scientifique.

En parlant de S. Non, je ne déteste pas les S. J'ai des amis S. Je déteste le fait que les S se croient supérieurs à tous les autres uniquement parce qu'ils sont doués en maths/physique/svt. Et vous pouvez dire ce que vous voulez, oui, ce type de personne existe. Et ils sont très énervants.

ENFIN BREF. C'EST PAS COMME SI C'ETAIT LA FIN DU MONDE, HEIN ? HEIN ?...dites moi que c'est pas la fin du monde.

Oh, et à part ça ; j'ai un bon emploi du temps, pas trop chargé et bourré de trous. Le jeudi est le meilleur jour, que des matières que j'aime (art, langues, français).

ET LES MATHS ONT DESERTES OMG IT'S SO FUCKIN' AMAZING.

gdftgfd

Voldemort enfant. Et Albus et Score. J'ai essayé de faire Al légèrement ressemblant à Tom, mais c'est pas facile parce qu'il faut lui donner un air Weasley et...Bref.

LUNAARGHBADFEETLUNAARGHBADFEET2LOL_SHADOW

Une petite Luna qui se la joue années 30. HORRIBLE FOOT I MUST SAY.

whoreytiui

Une pute de taverne. Et Amélia de Treasure Planet. (j'adore la façon dont elle est animée, c'est très félin. Et c'est un personnage cool.)

...

...

AAAAAAAAAAAAAAAH. CA CREVE LES YEUX QUE J'ARRIVE PAS A PASSER OUTRE CETTE STUPIDE RENTREE, HEIN. MERDE. MERDE MERDE MERDE. CA VA ETRE INFERNAL.

Je me bourrerai bien la gueule pour oublier, mais ma camarade de boisson/délires, cette PUTE DE SHONA EST TOUJOURS EN GUYANE ET RENTRERA PAS AVANT LE 8. PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAINNNNN. (d'autant plus qu'elle rate la rentrée, si elle recommence comme l'année dernière, j'ai peur qu'elle se loupe encore...)

Une vidéo rigolote pour oublier à quel point je déteste le monde entier en ce moment même.

Connards de L pas funs. Connards de S trop funs.

Promis, un post plus fun la prochaine fois.Funny S : Lol. Juste Lol.


Ruxhart : oh, je dirai que ton comm est à moitié constructif. Ce qui est déjà relativement énorme, et je te félicite chaudement. Merci beaucoup pour le compliment, mais fais gaffe à ce que tu dis, un jour je ne pourrai plus voir mes pieds à cause de ces putains de chevilles. AND MATHS SUCKS I DON'T KNOW WHY YOU'RE ARGUING ABOUT THAT, IT'S LIKE, THE OTHER NAME OF THE MATHS. "FOR SUCKERS". YEAH.
Et ouais, l'existence de mon troll attitré est super flatteur pour mon égo-je veux dire, avoir un troll à 16 ans, et sans être sur Skyblog ? Tu penses que j'ai établi un record ou quelque chose ? 8D (t'as l'autorisation exceptionelle de le nourrir, mais uniquement en language évolué. L'énerver le fera doubler de taille. Peut-être même qu'il ramènera des copains et on pourra tous faire un bitchfest géant ?)

Sév ; Je suis quasi-sure que certains bloggeurs font exprès d'insérer des bugs dans leurs blogs pour faire doubler voire tripler le nombre de comms...Ah, comme je partage ton point de vue, mon très cher. Je t'offrirai bien un tasse de thé pour qu'on puisse jouer nos précieuses, mais j'ai que de la bière (en même temps c'est mieux). Les S sont plutôt simpathiques à vrai dire ; y'a beaucoup plus de geeks et de paumés chez eux, des gars qui savent pas quoi faire alors ils préfèrent faire ce qui pourrait éventuellement leur assurer un avenir plus brillant que la mouise dans laquelle ils sont actuellement (t'as déjà remarqué ça chez les S ? ils sont à 80% des gens sans idées d'avenir. Pas que ça soit un tort, mais lol, c'est les L les paumés si on en croit les médias (alors qu'évidemment, tout le monde sans exception dans ma classe sait ce qu'il veut faire plus tard. C'est beau la vocation)). En même temps je suis plutôt contente de faire L : c'est plus simple et c'est rempli de connards marrants (oui j'ai fouillé). Je ne le cache pas ; les L sont des feignasses sans foi ni loi. Mais au moins on en est fiers (et surtout, on en a rien à branler tant qu'on nous laisse rien faire) 83

Aldrea : yey, cécile ! Ok, je suivrai tes conseils, Ô déesse au vagin expérimenté (mais non j'en fait pas trop). J'espère bien faire la connaissance d'un Geektateur ! Ma vie serait tellement plus joyeuse et geeky.

Leto : Bienvenue dans le coin, restez un peu-prenez un cookie, je vous en prie, ils sont fait pour ça. (évitez ceux aux pépites vertes, c'est du cianure, au cas ou si les trolls devenaient trop envahissant) Bon, j'en suis pas au point de vouloir aller en S, fort heureusement ; les L sont trop des enfoirés pour que je les quitte sans me battre. Et franchement ? Ca me rassure d'échapper à...à ces barbareries S. (bien sur que non j'ai pas retenu le nom)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
" je suis vachement fore au sodoku" <br /> xDDDD niyyyyyyyyaaaa ! jadore :D<br /> <br /> heum, moi je sais pas, j'ai S au pif, mais bon, je vair L, paske je le sens mieux -_____-
L
Vouloir aller en S ? 'Tain, je pensais jamais voir ça de ma vie. A croire que pour chaque personne qui fait une orientation, elle a fait la Worst.Orientation.Ever.<br /> <br /> Pis bon, dis toi que t'as échappé aux équations différentielles dans le circuit RLC (quoi ? Oui je ne sais pas consoler les filles).
A
Haha, bienvenue dans mon (ancien) enfer personnel... mais tu verra, les putes à franges ça s'oublie vite, surtout si tu as déjà un pote dans la place, et puis intéresse toi aux geeks, même s'ils sont flemmards: c'est comme ça que j'ai fait la connaissance du Geektateur !. . . comment ça, pas réconfortant ?!
A
Haha, bienvenue dans mon (ancien) enfer personnel... mais tu verra, les putes à franges ça s'oublie vite, surtout si tu as déjà un pote dans la place, et puis intéresse toi aux geeks, même s'ils sont flemmards: c'est comme ça que j'ai fait la connaissance du Geektateur !. . . comment ça, pas réconfortant ?!
S
Peste, il y a vraiment un problème, avec c'est putes de guillemets. Le massage c'est que les gens croient qu'il n'ya pas de débouchés en L, et du coup y prennent S, comme des cons. Féchiéputin.
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité