Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
29 février 2008

Horsiiieees !

Scan10082hh3

Oui, c'est pas parce que j'aime pas les dessiner que je les aime pas tout court, ces sales mules :)

Je suis contente de ces dessins, parce qu'ils ont été faits rapidement, et le dernier sans modèle. C'est un exploit pour moi, étant donné que ce sont des bestioles :/

Il faut que je fasse des paysages et des animaux plus souvent. Je suis vraiment une brèle là dedans.

free music

Quoi ? J'aime Jacques Brel. Et cette chanson me fait pleurer.

h2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aaaaah XD une autre fan de brel, je t'aiiiime (l)<br /> moi celles qui me font chialer sont jef et m'ivrogne XD XD
M
Wooh ! Sont supers !<br /> Juste, si je puis me permettre, ...oui ? cool ! (désolée si c'était non u_u')<br /> donc, les sabots sur le premier, normalement le sabot suit (à peu près) le prolongement de l'articulation de la cheville, et je crois que ses membres avants sont un peu trop... en avant, c'est au niveau des épaules que tout se joue ; Par contre la tête <3 C'qu'elle est belle !<br /> <br /> Celui qui se cabre est mwagnifique ! Raah tu dessines trop bien ça dégoute vraiment ! x)<br /> <br /> Le dernier, faudrait qu'sa queue soit plus longue ! sinon les postérieures sont drôlement bien faite ! C'est le plus dur chez les chevaux, les membres, et là t'as géré ! un truc de fou ! lol<br /> <br /> J'espère pas en avoir trop dit !<br /> <br /> Sur ce : Bravo !
R
Huuuuuu... (sans mauvais jeu de mot). Tu avais raison de te forcer à dessiner des chouals. Parce que là, ça a payé. Chapeau en tout cas, surtout pour le dernier (pour ce que tu as dit).
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité