Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
29 février 2008

Joussif !

Scan10081

cool

eye

pixie

tag1

tag2

gateyx

elle

...On dessine des conneries.

Et je devrai faire ça plus souvent, parce que c'est terriblement jouissif de dessiner sans but, juste coucher sur le papier les sensations du moment...

Comme vous pouvez le voir, ces temps ci, je suis d'humeur légérement hystérique. 8/

(c'est Lily Luna Potter, la fille en jogging.)

free music

chopper

Publicité
Publicité
Commentaires
A
" t'as un probleme malfoy?" ouaaaa *cligne cligne* jadoore :D, et ... yeaaa, jai vu " choper ... [mais pk "was"] here
A
utiliserais-tu des faber castel pointe B?<br /> <br /> en tout cas j'aime beaucoup ^^
R
Une seule chose à dire : je kiffe grave à mort ma race. Parce que les useless random sketch drawings, c'est génial, tout simplement.
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité