Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
16 janvier 2006

Début de la gloire

kg_suite

ha.
Je suis contente.
Y'a une fille qui m'a laissé deux commentaires sur mon blog.
Une inconnue.
Sans que je la harcèle.
Sans qu'elle aime one piece.
Sans qu'elle sois une psychopate suicidaire qui souhaite laisser une trace de son passage sur tous les blogs du coin.
Ha.
Le début de la gloire, moi je dis.

(mais d'ou est ce qu'elle a mon adresse de blog, au juste ? Je pas savoir.)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et Ben je crois que maintenant ça fait deux filles inconnues qui postent des commentaires sur ton blog lol <br /> <br /> Ben franchement, ça fait un moment que je suis ton blog, et j'aime beaucoup ce que tu fais! Tu dessines vraiment bien, tesdessin sont superbe, même sije connais pas dutout les personnages que tu dessines, tes textes sont souvent (pour ne pas dire toujours) à mourir de rire, et je suis presque fan de tes réflexions psycologiques<br /> <br /> Continue, j'adore!
L
Incroyaaaaaaaaabla XD<br /> *la fille harcélée jusqu'à ce qu'elle vienne laisser un com*
K
pas mal!! j'ai bien aimé le monologue énervé *au fait c'est quelle marque??* et le choix des lettres!! Cool!
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité