Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
14 janvier 2006

Dialogue amoureux

zololotashishi

T ; "Holala, quel froid..."
Z ; "Hum-hm."
T ; "C'est fou, quand je pense que sur east blue, on est en plein été..."
Z ; "Hm-hm."
T ; "On devrait peut-être acheter un haramaki, tu penses pas ?"
Z ; "Hm-hm."
T ; "Ouais, un haramaki...On pourrait virer la table dans la salle commune et l'installer cet hiver..."
Z ; "Hmmm."
T ; "..."
Z ; "..."
T ; "Zorro, tu m'aimes ?"
Z ; "Si tu continues à me faire chier comme ça, je suis pas sur..."

J'adore faire des minis histoires sur mes dessins comme ça.
Ha.
Zorro est vulgaire.
Et il est méchant avec Tashigi.
Ha...
...
J'ai pas envie de changer...*s'allonge sur son bureau et s'endors*

Owari !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wiwi c'est mignon comme tout !<br /> Kalia m'a un peu parlé de vos trips sur Zorro-Tashi.<br /> J'espère que la fameuse FanFic arrivera bientôt xD
B
c'est meugnoooon XD
L
je te trouve la egale a toi même!!!<br /> Dans un dialogue ou on reconnait bien notre zorro national et ou la petite Tasdhigi se montre bien perseverante!!!<br /> Continue comme sa miss
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité