Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
7 janvier 2010

ANNNNNNND CAMERON STRIKES AGAIN !

Sans_titre_Num_risation_01

Juste pour Chaco, qui m'a sauvé la vie aujourd'hui, l'équivalent des bébés phoques sur Pandora 8D

Oh oui, et aussi un énorme, gigantesque merci à Caroline qui m'a conseillé pour les feutres à alcool !...Bon, finalement j'ai pris des copicmakers, mais j'ai bien failli prendre des Trias !


On reprend les bonnes habitudes : réponses aux comms, woo-hoo !

Slytherin très laide : ...lolwut
Arthur : Tiens, en parlant de ça, t'en as, toi ? o_o (et avatar ftw)
Anzaria : wéééé ! c'est moi que v'là ! Ca f'sait une paie, comment ça va ? 8D Bonne année (et toutes les fêtes que j'ai raté d'ailleurs) à toi aussi !!
Mlice : yep, i'm here. Mais je compte pas rester longtemps, avec le putain de souk que tout le monde va se taper dans...Ben, dans quelque chose comme deux mois (bacs + concours + logements + permis = RUN FOR YOUR LIFE). Ca gaze à part ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waah ressucitage !! =O<br /> Hé, re-bienvenue ! =]<br /> Au moins, même après un laps de temps si long, je trouve toujours que tu dessines... simplement.<br /> Trop.<br /> Oui tu dessines trop bien !<br /> Niah, contente que tu sois de retour ! =D<br /> Si tu l'es réellement... xD
A
Waaaaaaaaaaaah !!!<br /> j'y crois pas!!!!!!!!<br /> après quasiment un an sans post, tu es de retour!!<br /> ca fait trop du bien :D :D :D<br /> Ben alors qu'est ce qui t'a retenue de nous montrer tes zoulis dessins???<br /> c'est trop bien ce petit post! vive avatar!<br /> bonne année à toi!<br /> (que de points d'exclamation...)<br /> bisous, Anzaria
R
La grandeur d'Avatar n'est plus à prouver. Il a réussi à ressusciter ton blog l'espace d'un post ! Prodige !<br /> <br /> Sinon, les feutres à alcool sont effectivement une manifestation physique du Bien.
T
8O mais quelle ressemblance entre les frangins! gnmhumpf les cheveux de la filles sont trop cool, les feutres à alcool c'est géant, tkt j'v en volé à la coop meuf<br /> <br /> ps: Carolaïne rules
S
Hi there 8D
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité