Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
13 juillet 2008

Je sais pas quoi mettre comme titre.

Untitled_1gfdg

WELL HELLOOOOOOOOOOO KITTY 8DDD (uh noez i'm doing it wrong...)

Comment ça va ? Moi tranquille. Ca s'est un peu calmé depuis le début des vacances, parce que tous mes potes sont partis en pays étranger. Les salauds de traitres ! A quoi ça sert de vivre dans le sud si on dépense quand même son argent en voyages ?!? Guuh. Jamais je ne comprendrai les riches.

En gros il ne reste plus que Patricia et Shona. Bastien doit être retourné en Corse là. (qu'il y reste, ce bâtard !...J'espère qu'il va me ramener des trucs chers 83)

Demain, c'est la fête nationale, yey ! Et aussi l'anniversaire de Shona ! Elle le passe avec son père mais le 15, on le fête tous ensemble. On a pas encore trouvé quoi faire par contre. J'avais pensé un bowling et ensuite une balade nocturne à la plage avec quelques canettes de bières mais je suis pas certaine que ça va lui plaire...(personellement je vois pas exactement pourquoi mais bon, je n'arrive pas à comprendre les femmes non plus D8)

Ce soir aussi, y'a des bals des pompiers un peu partout sur la côte. Ca a l'air simpa et en plus c'est gratuiiiit 8DD mais le problème, c'est que 1) Sho peut pas m'accompagner et les parents de patricia ne seront jamais d'accord, 2) j'ai personne pour me ramener. CRUEL WORLD. Notre jeunesse est gâchée par l'absence de bus nocturnes et que nos parents ont des tendances paranoïaques très appuyées. Parfaitement.

Bref, passons aux dessins ! :3 J'ai pas été énormément productive, mais c'est tout de même mieux que le dernier post je pense.

Untitled_6

Je réfléchissai au fait que je me sois coupé les cheveux aussi court. Je pense que c'était nécessaire (Un chagrin d'amour, fallait tourner la page d'une façon ou d'une autre !) et puis, c'était simpa de tester autre chose, mais maintenant j'aimerai bien les laisser repousser (jusqu'aux épaules au moins). Mais faut que je les lisse parce que sinon ma vie redeviendra un enfer capillaire ):

Oh et puis grande et merveilleuse nouvelle, chers amis, je n'aurai plus à vous mentir plus longtemps 8D

Untitled_2

HAHA ! ça faisait deux semaines que je posai mes lunettes sur le sol EXPRES. AM A GINIUS.

Donc oui, j'en ai bientôt fini avec mon statut de binoclarde ! Normalement mardi, je porterai de sublimes lentilles qui sentent bon la vanille et les eucalyptus dans l'air frais du matin...(oui je fantasme à mort, mais si vous saviez depuis le temps que j'attendai ça !)

Untitled_1

Sinon ces temps-ci, je fais des rêves assez tordus, dans lesquels je fais du shopping avec Louise à Nice et où Sév' surgi de nulle part déguisé en... fillette.

Peut être que je suis morte de peur de les revoir après tant de temps et que je suis traumatisée à l'idée de les retrouver complétement changés, de ne plus les comprendre ? Qu'on ne s'entende plus, que notre amitié ait lentement été détruite par la morsure impitoyable du temps qui passe ?

...Ou alors, je suis tout simplement vraiment grave 8/

Untitled_414Untitled_3

Mes deux persos sur guild wars-c'est des vieux dessins mais je les aime bien (même si les yeux sont bwahahah whut). La première s'appelle Antigone Ambregrise mais je préfère l'appeler Anticonne. Ca lui va tellement bien. 83 La deuxième c'est Moira Diaz-un nom plus sérieux mais elle est pas plus douée pour autant. Peut être que je devrai faire des bd sur elles, à la Selkys (je suis une sale copiteuse, je sais !)

Untitled_4Untitled_5

Weeeee, moar Harry Potter !! Les couples Lestranges et Malfoys le jour de leurs mariages. Je ne finirai jamais le dessin des Malfoys parce que c'est vraiment chiant de dessiner les sorciers en tenue de cérémonie. Les Sorcières ça va encore parce que quoi qu'il advienne, toutes les femmes rêvent d'un mariage en robe blanche avec des jolies fleurs partout et des bagues dorées ultra chères (c'est l'instinct, que voulez vous, c'est dans nos gènes), mais pour les hommes, ça reste un mystère total et insondable. Après tout, messieurs, vous ne semblez pas vraiment concerné par l'engagement, vu que vous mettez les mêmes costards que pour un enterrement :/ (...je suppose que vous enchainer à une mégère doit pas vous ravir non plus, mais à ce point ? faites au moins semblant de vous intéresser quoi !)

Untitled_9Untitled_8 Untitled_7

Les soeurs Black ! Alias "La Belle", "La coquine de première" et "Le Monstre sanguinaire corrompu à jamais et sans âme aucune"  :D

Untitled_10Untitled_11Untitled_12

J'ai aussi re-regardé Marie-Antoinette de Coppola. J'aime bien. Enfin, ce que j'aime surtout, ce sont les tenues et les décors-et, bien entendu, Kirsten Dunst. Comment cette fille fait pour être aussi adorable ?! o_o
Bon, évidemment, l'Histoire véritable n'est pas respectée, tout ça, mais ça reste un bon divertissement. Même si ça m'énerve à chaque fois que les gens plaignent Marie-Antoinette. Elle était peut être malheureuse, mais elle vivait la belle vie. Elle trompait même son mari ! Je crois que les gens devraient apprendre aussi comment vivait le reste de la France à cette époque, avant de s'extasier comme des gros crétins sur les pleurs d'une richarde. Faut pas pousser mémé dans les orties quand même.

Oh, et le dernier dessin, c'est les Malfoys un peu bourrés :p kilsontmeugnons.

Le mot de la fin à nos deux compères préférés !

Untitled_1Untitled_2Untitled_3Untitled_4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
haha, plus de lunetteuh plus de lunetteuh * petite note de musik *<br /> <br /> ouais, tout de suite, les lentilles ça rend plus virils ( enfin, à ce que je peux voirs sur mes amis )
M
Tu gères trop pour les costumes !<br /> J'aime bcp ><
R
TROLL SPOTTED !<br /> FIRE IN DA HOLE !<br /> <br /> (Fin de l'aparté)<br /> <br /> Alooooooors...<br /> Le 14 Juillet c'est nul. Les bals ça craint. (zOMG I trolled !) (Laissez mon âme d'enfant privée de feu-d'artifice-maté-pépère-sur-une-chaise-longue-dans-le-jardin-de-ses-grands-parents râler en paix)<br /> Les cheveux longs, ça doit être plus pratique quand on les a lisse (Oh noes I has a choucroute on my head ! But I liek that 8D ).<br /> Oo Mon dieu, tu es une terrible manipulatrice ! Seulement, si ta génitrice apprend que tout ceci n'était qu'un vil plan ourdi par ta ténébreuse personne, ne risque-t-elle pas de s'en outrer ? Remarque c'est peut-être déjà le cas, j'en sais rien.<br /> LOLZ DREAMS ! Si y'a bien un truc que j'ai retiré de mes longues années d'expérience de dormeur/rêveur, c'est que faut pas chercher à interpréter ses rêves. Sous peine de se rendre compte qu'on est complètement fou. J'ai déjà parlé de mon rêve où je poursuivais à travers les rayons fruits et légume d'un supermarché dans une ville style années 50 un type louche mouillé dans une affaire de trafic de sous-vêtements d'homme politiques et qu'à la fin il détruit la ville parce qu'il acquiert des pouvoirs divins ? Non ? Ben j'ai bien fait. Le tient me semble plus interprétable néanmoins.<br /> Je ne dirais rien sur les yeux de tes persos de Gouilde Ouarze parce qu'en ce moment, je ne sais plus dessiner des yeux. Plus. Du. Tout. C'est horrible et terriblement frustrant.<br /> "Moar Potter !" O RLY ?... Comment ça on met les mêmes costards à un mariage et à enterrement ? Genre on va mettre des couleurs sombres à notre mariage ! HA ! N'importe quoi ! Chez les sorciers, le vrai problème c'est que les couleurs employées doivent être terriblement plus fantaisistes (LOL Vert bouteille à franges sur les manches !!!1!)<br /> Aaaah les (féminin de fratrie)s... C'est bon ça surtout quand y'a une psychopathe dans le lot. Rien qu'à regarder Bellatrix j'ai envie de me mutiler.<br /> Marie-Antoinette : Pas vu (pas pris ?), mais tu gères sur les robes à fanfreluches. Respect dude.<br /> PUTAIN COMMENT IL GERE TON DUMBLEDORE ! Je suis jaloux. (Bon, Rogue aussi, mais ça c'était évident. Slytherin is Slytherin...)
S
Tiens t'as un ennemi ? Bienvenus sur interweb \ò/<br /> <br /> C'est qui la première louloute en dessin? J'l'aime bien, elle a presque le nez busqué, c'est joli.
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité