Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
11 juin 2008

OMAGAD OMAGAD THAT'S THE HOLIDAY and I'm bored.

Wow, 11 commentaires sur la dernière note ? Les dragons ça vous intéresse tellement ? Faut que j'en refasse alors 8o

Btw, ça fait depuis le début des vacances (c'était officiellement lundi mais je viens plus en cours depuis mercredi bwahah) que je fout riennnnnnnnnnnnnnnn du touuuuut...Pas de dessin, pas de lecture, QUE DALLE. C'est terrible. Tout l'épuisement psychologique de l'année passée (cad quasiment rien puisque j'ai rien foutu) me tombe dessus comme des charrs sur un moine niveau 5 dans GW. Je suis une larve. Non, même les larves sont plus vives que moi. Disons...Un cadavre de larve. En décomposition.

La seule chose intéressante que j'ai faite, c'était du shopping, du shopping, finir deux fois Beyond Good and Evil, du shopping, et est ce que j'ai déjà mentionné du shopping ?

Ah oui, j'ai aussi bientôt fini "un mage en Aurient" là. Ben, j'ai pas trop aimé. Enfin, je veux dire, évidemment c'était un excellent bouquin, j'ai pas arrêté de rire et en plus y'avait Rincevent ("Oh, Chien qui lève la patte." hahahaha !), mais l'histoire en général m'a pas énormément plu. Je veux dire, je m'attendais à quelque chose de différent (notamment de folles échappées sur une grande muraille de chine avec un rincevent poursuivi par toute une armée et qui s'en sort d'une façon ultra bizarre et à mourir de rire...bon, en fait ,c'était en gros ça dans tout le livre mais...). Oh, et la Horde d'Argent = mythique. Le coup du prof, c'était vraiment une super idée 8DDD

Oh, un truc que Trapchett devrait faire, c'est un tome des disque monde dans un lycée, ou un truc du genre, fac. Ca serait EXCELLENT. Y'a pas d'autre mots. Vous imaginez ? Les techniques de je m'tranche la gorge pour tricher, vendues au prix fort les jours d'examens ? Les doses de café qui feraient grimper l'économe aux murs ? Et les PROFESSEURS ? Mon dieu, ça serait, genre, PARFAIT.

Bon, on arrête de papoter et on passe aux dessins ! 83


bgae
Les personnages de Beyond good and evil, Jade et Pey'j. OMG I LOVE THAT GAME. Enfin, en même temps, il a été fait par le créateur de Rayman, qu'est ce qu'on pouvait attendre d'autre ? Et le 2 sort cette année, OMG OMG OMG I HAVE TO GET THE WII. Que quelqu'un me donne de l'argent ! La seule chose que je pourrai lui reprocher, c'est que les cinématiques (ça s'écrit comme ça ? o_o) sont vraiment...uuuh...nazes serait pas le mot, mais...Argh, c'est relativement pitoyable. Surtout quand le phare est détruit et que jade est genre, "uuugh on va tous mourir c'est trop la merde, je peux pas aller sauver toute ma famille parce que je suis si triiiiiiiiste et désesperéééééée *sob*". Seriously, WHUT ? Elle a été ultra courageuse et rigolote pendant tout le jeu, et là d'un coup elle te pique une crise de larmes incompréhensible. n'imp.

dzer
Un draco qui râle (encore...je l'aime), et une Pansy, because PANSY DOESN'T GET LOVE ENOUGH. Non, franchement, qu'est ce qui est passé dans la tête des fans d'HP quand ils ont érigés Pans' au statut de grosse salope qui pense qu'à baiser et accesoirement ne vaut absolument rien en personnage car son seul rôle est de foutre la merde dans la vie de Draco et le rendre malheureux ? JE NE COMPREND PAS. Pans' est aussi pute que Draco est un connard, et pourtant, c'est elle qui paie. Oh, non, attendez. Evidemment, Draco peut être mis dans un yaoi. TOUT S'EXPLIQUE. 8B

fsr
WOW, I HAVE DRAW A KISS. I HAVE DRAW A KISS GUYS ! C'est Hermione et Ron. C'est un couple officiel et tout le monde l'adore. C'est génial ! (enfin quelque chose qui peut lutter contre l'hermione/draco, ça fait VRAIMENT plaisir (oh god I hate this couple like GAH))

hjkhy
Anna Habbot et Severus in love. IL EST TELLEMENT PITOYABLE, C'EST POUR CA QUE JE L'AIME.

jgjgh
Bella et un jeune Snape. Hahahaha, Bella is a psychobitch and I love her for that too 8BBB.

jhjhjh
Je suis traumatisée à vie par le Rose/Scorpius. Je veux dire, mon dieu, mais qu'est ce que les jeunes filles ont dans la tête de nos jours ?! C'est...Indécent. *dit celle qui dessine du draco/harry à longueur de journée*
Oh, oui, et tout le monde doit manger des macarons, parce que les macarons, c'est bon.

narcdzs
Pourquoi Narcissa a sauvé Harry. Parce que c'était marrant à faire.
Oh, et vous pouvez admirer mon chien là. Ermes. Yorkshire de profession et grand taré devant l'éternel. Enfin, il est de la famille alors on pouvait pas s'attendre à autre chose. (je ne sais pas dessiner les chiens. PARDONNEZ MOI)

jhgjj
Scorpius découvre le HP/DM. (paix à son âme)

trelawnd
Yeeeeyyyyy, Trelawneyyyyyyyy 8B Je n'arrive pas à me décider si je la hais ou si je l'adore. Y'a des persos, comme ça...

Untitled_2
Mercredi, en histoire, on a regardé un film sur la révolution, et la nana qui jouait Marie Antoinette ressemblait à ça. Rien que de penser à ses cheveux nous faisait rire de façon incontrolable. Et y'a de quoi.

Untitled_3
Ok, le premier qui me dit que Daniel Radcliffe est laid, moi je lui sort cette photo ;

8poac99z

UHGHFHSDFLGHRDELMOQDCW.


That's all for now ! Ah, oui, je vais répondre aux commentaires du dernier post.

Anza ; miciii 833 ! Ah oui, et toi, tu passes ton bac là ou pas ? Comment ça se passe ? On se voit sur msn !

Tchako ; tu m'as feintée là. Ouais, j'ai pris modèle sur le Vimes de Kidby (d'ailleurs kidby dessine divinement bien, mes yeux ont brûlés pendant au moins 1 heure après avoir vu sa gallerie). Je vais essayer de mélanger les deux tronches, si tu le dis !

Shaa ; Merci ^^ Yay pour ton avis sur les dragons ! We win !

Mlice ; D'accord pour la gorge, je note ! (c'est vrai que finalement elle est bizarre, btw). La patte aussi parait petite, merci d'avoir remarqué :) par contre je trouve les pics normaux...? o_o Et j'ai vu les dragons japonais sur ton blog, c'est beauuu <33 (l) (ps ; tu t'es inspirée du voyage de chihiro ? Parce que ça me fait penser à Haru !)

Selkys ; J'y connait absolument rien en références gameuses, mais merci 83 Pas une mauvaise idée pour le gros lézard dégueulasse, ça m'avait jamais effleuré l'esprit à vrai dire...j'vais tenter un dessin tiens !

Isy ; awww, c'est gentiiiil d'avoir pensé à moi :))) j'ai fait la moitié du truc, je pense le mettre au prochain post. Merci !

ruxhart ; awww, désolée (sale roux XD). Ouais, c'est vrai qu'on peut considérer l'humain comme un animal (quoique, je sais vraiment pas, parce que l'animal c'est le nom que donne l'humain à tout ce qui bouge et qui respire comme lui mais qui n'est pas lui, alors...uh...je ne sais pas. Je sens que je vais me gauler en phylo haha 8D)

Fred ; oh, un nouveau ! Merci du comm et bienvenue dans mon humble demeure X3. Oui, il est rachitique sur mon dessin...J'ai peut être un peu exagéré ? (mais sybil va lui faire reprendre de la chair muhahaha)

Angel ; merci ! 83 et c'est pas grave si tu peux pas le dessiner...(dessine rincevent et esmé à la place...allez...) Comment s'est passé le bac ? Je veux tout savoir ! Carotte, une gueule américaine...oui ça se tient :) mais après avoir vu les dessins de kidby je l'imagine complétement, radicalement différent, c'est terrible 8((((( on devrait jamais regarder les dessins des autres pour un personnage qu'on imagine, après, ça perturbe. Et je veux savoir en quoi consiste ton projet !! 8O See ya soon :)

Merci à tous pour vos comms 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heum, j'ai un vide, je sais plus ki est pancy, mais !!!<br /> héééé! j'ai vu yaoi écrit kelke part >:D ! ^^
A
put*in, jé vu une photo de daniel radcliff, mais le nom " harry potter" sera + aproprié ici, avec de la barbe et tout... et j'ai repensé à ce petit harry potter ki venait de rentrer en 6e a poudlard pour la remiere et c!<br /> cété ... si magique :D
A
bon, a y est, ai rattrappé tout mon retard. je ferais pas le comm de tout, on en parlera sur msn, mh? Mais dans l'ensemble, je dirais qu'effectivement, tu t'es beacoup américanisé et j'aime de plus en plus. si tu fais de la BD plus tard, je serais ta première lectrice!<br /> <br /> (what, Pratchett has alzeihmer? WTF SHIT!)
M
Oui ! Chihiro ! =D<br /> Et c'est Haku pas Haru ! lol<br /> <br /> Bref, j'vois que tu t'mets de plus en plus aux animaux ! Chuis contente ! ><<br /> <br /> Et pis c'pas vrai l'est bien ton chien, moi et les chiens aussi... j'aime pas ces bêtes là ! xD
R
Ah bon BGE II va sortir sur Wii ? En même temps pour ce que je m'en soucie : j'ai jamais joué au 1 et pour moi la Wii se résume à 4 lettres : SSBB (still 13 motherfuckin' days !!!).<br /> <br /> Je tiens à déclarer que je surkiffe tes dessins mélangis (si je peux me permettre ce néologisme douteux).<br /> <br /> Radcliffe ? Sans opinion (non pasqueu je tiens quand même à ma peau, ma chair, mes os et mes organes vitaux, c'est qu'un fan contriarié c'est capable de tout !).
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité