Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
26 mai 2008

PWNED

TODAY IS A GREAT DAY. GREATEST DAY. EVAR.

fdsrfs

Comment on est beaux ! Comment on est forts ! Comment on est doués !! 8DDDD

Bon, bien sur, il reste les grandes questions existencielles qui ne seront JAMAIS résolues...

dsrtdsf

...Mais bon dieu ! Que ça fait du bien ! On est libres ! Pour 3 MOIS ! THREE MONTHS, DUDE ! CAN'T YOU UNDERSTAND THAT !?!? 8DDDD

En plus j'ai eu les compliments et j'ai gagné un point de moyenne générale. Gosh. Comment j'ai fait ? Je sais toujours pas. Peut être que les profs fument un peu trop. Ou qu'ils étaient desespérés de voir la section L vide. Hm. Surement. Ouais. Whatevar OSF.

Par contre, la note malheureuse, grinçante, qui me fait pleurer à chaudes larmes dans ma dentelle...

qdsqdsqds

...

:,(

Qu'est ce que je vais faire sans elle, moi ? Je sais pas...Elle me manque déjà...

qdsdqs

...BUT HEY, SHE STAYS THE SAME. ET C'EST TOUT CE QUI COMPTE. JE T'AIME SHONA. MEME SI TU RETOURNES EN GUYANE, TU RESTES DANS MON COEUR.

You stayyyyyyyyyys in my heaaaaaaaaaaaaaart ! han han !

losers

Maintenant, il faut FETER CA ! Même l'échec de Shona ! Parce que vous savez quoi ? On fais jamais la fête pour avoir bien travaillé, mais pour avoir rigolé avec tous ses potes pendant toute une année de découvertes et de joies !!! C'est ça les études ! RIEN FOUTRE ET SE REJOUIR DE NOTRE FAINEANTISE GRASSE ! ET QUI POURRAIS DIRE LE CONTRAIRE, HEIN ? HEIN ? 8D

Urgh. M'so happy my nose's bleeding.

(ps ; Toute la classe. Je vous aime. Grave. Oui, même toi, Bastien, espèce de crétin lobotomisé, I kiss ya.)

Désolée si c'était lourd et crétin, mais franchement, franchement...haha, PWNED 8D


Shaa ; ...

...

....T_T HAN COMMENT TU BRISES MON COEUR LA ?!?! (ps ; t'inquiètes pas, je suis telle les insectes radioactifs, je m'en sors toujours è_é)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
>_< je suis loin de m'inquiéter pour toi, poupinette, c'est juste qu'une folle avertie en vaut deux alors, qui sait tes années de première et term' seront vachement cool! ^^<br /> <br /> sur ce! bisous tout partout! car je m'en vais réviser MON bac a moi!!!<br /> <br /> * T_T je veux D.C.D!!! T_T *
M
Bah c'est génial que tu passes ! Bravo ! =]<br /> <br /> Sans rien faire ? Franchement, qui a bossé cette année ? Qui bosse en seconde ? HEIN ?! lol<br /> <br /> L ? Alors, toi tu es littéraire ! Bah ça nous fera deux visions différentes de l'année à suivre... Si moi je passe TT', bon techniquement avec 12 de moyenne scientifique ça devrait aller... Mais les profs sont des vicieux...!!! Et moi une glandouilleuse...<br /> <br /> Bref tout ça pour te dire : Bravo c bien, et pis bonne wacances, aussi.<br /> <br /> =]
I
VIVE LE RIEN FOUTAGE!!! ET ARRÊTER DE D'EMBÊTER LES GENTILS GENS AVEC LE BAC ET AUTRE EPREUVE A LA CON ESPECE DE BON ELEVES!!!! SALLE GOSSES FAYOT!!!!
S
Sérieux... Te laisse pas démonter par l'idée de la première et la term... C'est RIEN !<br /> <br /> La première, ohlala quelques épreuves moisies... ça veut dire que tu peux quasi rien glander de l'année, à part dans ces matières là, et zou.<br /> <br /> Et la term? Pareil, mais mieux : si t'as ton bac, impossible de te faire redoubler. J'ai sêché 6 mois de term, j'ai appris par coeur mes bouquins avant le bac, et roule ma poule, no stress.<br /> Le tout c'est de pas se faire virer juste avant le bas, et c'est tout !<br /> <br /> Bref, t'as encore de belles années devant toi.<br /> <br /> Quand aux études supérieures, haha, c'est sûrement le meilleur moment de la vie. Oui ya du taf, mais c'est aussi une page qui se tourne, et une nouvelle pleine de n'importe quoi qui s'ouvre. <br /> <br /> Bref, tant que tu bosses pas, tout va bien! Hakuna Matata comme dirait l'autre.
R
Mais on s'en branle grave de la montée en puissance relouïque avec l'avancée dans les études ! Un trip comme ça ça se brise pas, MERDE !<br /> Pis d'abord, le bac, on peut l'avoir sans rien foutre. J'en suis une preuve vivante (qui c'est qui a passé toutes ses soirées du dernier trimestre de terminale à jouer à SSBB et Mario Kart avec ses potes à l'internat ?).<br /> <br /> SO BE MOTHERFUCKIN OVERJOYED AND STAY IT ! WOOHOOOOOOOOOO !!!<br /> <br /> De toute façon, même si gravir les échelons des études revient à gravir celui de la chiantise du travail, il existe une loi qui dit :<br /> "Plus tu montes dans les études, plus tu fais de conneries à côté pour décompresser."<br /> Suivie de son corollaire :<br /> "Plus le statut des études sus-nommées est supposé être important, plus ces conneries sont connes."<br /> Donc, ça promet. Et c'est vérifié. Empiriquement, oui, oui, oui.<br /> <br /> Et pour Shona... T'as pensé à lui chanter "AND IIIIIIIIII WIIIIIIILL ALWAYYYYYYYYYS LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEAAAEEEAAAAAA !!!" ? Je suis sûr que ça l'aiderait à garder le moral. Qu'elle a déjà. Et c'est bien.<br /> <br /> Sur ce, j'ai mes partiels de deuxième année d'école d'ingénieur qui m'attendent. Hahahaha.<br /> Ha.<br /> <br /> *Tuez-moi*
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité