Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
24 mai 2008

Les livres, c'est bien

TEW, ce sale roux, m'a refilé une chaine pourrie, so here we go 8B

IMG_3745

Quelques bouquins que je lis et relis constamment, posés devant la porte pour pouvoir les prendre facilement avant d'aller au lycée (HP 6, et quelques tomes du Disque Monde, ici la couv' de Masquarade).

IMG_3744

Mes mangas et quelques bd...J'ai perdu la moitié de ce que j'avais, c'est terrible ._.
Qui pourra me trouver la collec' Peter Pan de Loisel, les Sentai School et la trilogie Ayako ? 8D (à part ça, y'a one piece (ils sont dans le fond), quelques narutos (dans le fond aussi), des spirou, 1945, 20 century boys (qui sont éparpillés un peu partout dans la maison), des Azumanga Daioh et quelques autres que je lis une fois tous les 5 ans avant de les perdre à nouveau :p)

IMG_3746

Ma collection de Psykopat et de Fluide Glacial, dissimulée sous mon bureau dans un panier ! Whoot ! Faut que je refasse mon abonnement 8B

STA_3748

La suite de ma collec de bd, qui se trouve dans le couloir...Il y a de tout, Zorn et Dirna, Lincoln, Spirou, Titeuf, Boule et Bill...Et les chevaliers du ciel aussi (ouais, mon père lit des bd aussi, mais que sur l'aviation et la guerre en général, bwah).

STA_3750

D'autres bouquins dissimulés sournoisement dans le grenier...Ils sont majoritairement à mes parents (on lit vraiment beaucoup en fait o_o), mais y'en a quelques uns que j'ai feuilleté. C'est principalement de la politique et de l'historique, c'est pas très intéressant...

STA_3751

Des bd et des bouquins que je lisais petite et dont mon frère a hérité :D Y'a le petit Nicolas ! Et Papyrus ! et Little Kevin (herm, c'est moins propre ça) ! Et Titeuf ! (titeuf, j'crois même qu'on a des doubles ._.)

STA_3753

Ensuite, l'armoire d'en bas, principalement constituée de livres de cuisine, d'encyclopédies, de livres d'anglais, de romans historiques et politiques...Et tout au fond à droite, la collection de Tintin complète ! Elle date de l'enfance de mon père 8D *fierté familiale haha*

Après, y'a d'autres livres un peu partout dans la maison, qu'on retrouve de temps en temps et qu'on se trimballe un peu partout, ce qui fait qu'on en perd relativement souvent. Et y'a aussi des cartons de déménagement qu'on a toujours pas ouverts...Arf.

...Au final, je m'étais pas rendue compte qu'on était des gros consommateurs de bouquins...Et c'est pas fini, je viens à peine de me lancer dans le Disque Monde et Harry Potter... ça va en faire des dépenses 8/

Je fais passer à Angel, Bivi et Selkys ! 8D Montrez nous ce que vous avez dans le ventre les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum... c l'bordel chez vous ! xD<br /> <br /> Je rigole voyons !<br /> <br /> Mais t'as plus de bouquins que de bédés là non ?<br /> <br /> Hm...<br /> <br /> Au moins t'as des Fluides Glacial ! =D<br /> [L]<br /> <br /> "Lhistoire de France pour les nuls" ?! xD
S
: O<br /> <br /> Mais une chaine comme ça ça va me prendre 3000 ans à répondre ^^<br /> <br /> Bon, ça roule ! J'vais essayer de la dessiner même, un peu! Entre deux épisodes de ma chaine "7 machins useless" :x<br /> <br /> Et didonc t'avais pas une chaine "dans 10 ans" à faire toi? ^^
I
woaw... j'pense que je vais aller te cambrioler! XD je suis en manque de lecture! XD
R
Tu sais ce qu'il te dit le sale roux ? Grrmbl...<br /> Toujours est-il que ta bibliothèque est quantitativement et qualitativement bien fournie.<br /> Pis ça m'a fait penser qu'il faudrait vraiment que je jette un œil au mag Psikopat un jour...
L
Harry Potter + Terry Pratcher + Twentieth Century Boys + One Piece + Fluide Glacial + Litteul Kevin = :DDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> Une biblio qui roxx en somme. Tout comme le blog et les délires potteriens 8)
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité