Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
25 avril 2008

Family Portrait

Encore un poste Harry Potter 8) ...Vous me dites si je vous soule hein. C'est vrai que pour les non-fans c'est pas très intéressant ._.

Désolée... (mais c'est mon blog hein je fais c'que je veux aussi è_é mais désolée quand même)

zea

Un Score qui essaie de plaire à son père en lui proposant une partie de Quidditch 8) Il doit avoir 8 ou 9 ans là.

family_portrait

J'avais envie de dessiner un bébé (j'aime les bébés) :) Alors voici Scorpius à l'age d'1 an, dormant dans le lit de ses parents pendant que Draco se change. Alice n'était pas censée être présente au départ, et quand je l'ai ajoutée, je l'ai malencontreusement faite trois fois trop vieille ._. (elle a seulement un an de plus que score en fait). Sinon, oui, Scorpius avait les cheveux bruns de sa mère petit, et il a tourné blond plus tard. C'est bizarre mais ça arrive o_o ! (à vrai dire, Alice avait les yeux complétement bleus foncés bébé, mais au fur et à mesure, c'est devenu plus clair...Maintenant, elle a quelque chose qui ressemble aux yeux de Katia)

Et pink, c'est tout de même très très bien hein o_o Elle a été la première chanteuse dont j'ai été fan et mon premier concert 83 que de souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi Score *.* <br /> Et Alice est bien dessinée aussi, malgré le léger décalage par rapport à leur âge xD Mais c'est quand même super bien fait ._.
M
Je suis certes, une non-fan mais je suis fan de tes dessins, et peu importe ce que tu dessines, et puis si HP te permet de t'épanouir et tout, ben tant mieux, tu nous en fait plein de beaux dessins tirés de cette saga, alors pas de raison que tu t'arrêtes pour nous les non-fans. ^^<br /> <br /> j'adore le petit dessin de la famille avec le bébé Scorpius, mais je vais encore t'embêter parce que je trouve qu'il fait plus de 1 an !<br /> <br /> Vraiment, ce que j'aime dans tes dessins, c'est les mouvements et les positions... Que tu maitrises vraiment bien ! *0*
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité