Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
19 avril 2008

Being a binoclard is not easy

1 2 34567891011121314


Si vous vous demandez, Draco vit chez Potter pendant que leurs femmes et le reste de leurs enfants sont partis en vacances. Et aussi pour surveiller que Scorpius n'attrape pas une maladie moldue ou pire encore, ne commence à penser comme un Weasley. Et Albus, lui, préfère avoir les pires notes de toute l'histoire de Poudlard plutot que de devenir un binoclard comme son héros de père 83

Et Scorpius porte un tisheurt à James parce que son père a accidentellement enflammé sa valise quand il a vu qu'il cachait une game boy dedans ("mais non je fouinai pas, j'obéissais à ma nature de membre du quartier des mystères") 8D

...Et oui, Harry accepte d'avoir les Malfoy chez lui, parce que de 1, c'est vraiment amusant de regarder Draco fondre en larmes quand son fils fait la vaiselle, et de 2, Harry is made of fun. I just love to draw him o_o.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
XDDDDDDDD<br /> 8DDDDDDDD<br /> <br /> j'adore!<br /> mais je croyais que tu n'aimais pas harry?
I
saleté de harry! èoé méchant avec les enfant! èoé elle sont moche les lunettes ronde en plus T_T
A
trop bien ! hilarant ! et les deux autres gags du dessus aussi (même si jai pas trop compris le truc avec les envouteurs, car je joue pas à GW)<br /> continue comme ca !
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité