Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
6 avril 2008

Pas sérieux

Hier soir, Shona, Paprika et moi, on a fêté les vacances nouvelles avec...UNE PYJAMA PARTY DE L'ENFEEEEEEEEEEER~ !!

Au menu, Ice tea, macarons, bandanas douteux et autres numériques aux piles fatiguées...


Résumé ; (Shona en bleu, Paprika en rouge, moi en vert)

"Tiens, Joe, c'est quoi ce truc qui traine sur ton bureau ?"
"C'est la grosse bite à duduuuulle, j'la prend j'l'a..."
"Ah, ben c'est mon appareil numérique"
"...cuuuuuuleuuuuu..."
"..."
"Tu penses à c'que j'pense ?"
"8DD"
"...DANS L'OIGNONNNNNNNNNNNNN"

STA_3426
Shona était complétement shootée (enfin, un peu plus que d'habitude quoi) et m'a vidé deux bouteilles d'ice tea et de limonade. Hm. (j'espère qu'elle se mettra jamais à l'alcool...)

STA_3433
Paprika s'est découverte un talent de conteuseet nous a raconté sa vie en long, en large, en travers, du nord au sud, verticalement et horizontalement...

(ne faites pas attention à la pile de linge sale derrière, hahahahaha, sort of, not permanent, you know.)

STA_3456
Et moi, j'ai fouillé mon armoire pour trouver quelque chose à me mettre pour la photo...You got my eyes guys ! :D


Et ce matin, on est allées à la plage pour promener le chien (et courir après les mouettes aussi)...

Y'avait un sacré vent :3

commequoi

Et un dernier gribouillage fait entre deux éclats de rire :D

daddyboy

Bah oui hein, quand on est Malfoy, c'est pas à moitié (malheureusement).


Bref, c'était une digne façon de fêter la liberté retrouvée, l'achat de sucreries, tout ça u_u

That's all, folks !

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comment je kiffe veugra le dessin "like a balai in the wind" !<br /> Les vacances... Vivement la fin de cette semaine, tiens. FFFFFFFFFFFREEEEEEEEEEEEEDOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!
S
Bah, ah, nous les belges on a déjà eu nos deux semaines de vacances ^^ (J'aimerais bien y retourner, en vacance...)
A
déjà en vac? je vous hais. moi j'ai encore une semaine, pis la semaine d'après c'est le bac blanc. allez crever.<br /> <br /> but hey, we've got your eyes!
S
Saloperies d'étudiantes... Attendez un peu de découvrir les joies de la première année de CDI avec 3 semaines de vacances pour un an...<br /> <br /> MOURREZ !<br /> <br /> ...<br /> <br /> Oui je suis une vieille aigrie.
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité