Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
27 mars 2008

Ho, the Girls...

whatiwant

Lily Luna Potter. Je l'aime bien. Juste parce qu'elle est rousse aux yeux bleus, et qu'elle a deux des meilleurs noms existant au monde.

Pour une fois, notre bon vieux harry n'avait pas trop fumé au baptème 8D

alcourt

And then une petite Alice aux cheveux courts, juste parce que j'avais envie de voir à quoi ça ressemblait. Et horreur ! Elle ressemble à Pansy Parkinson ._.

Désolée, ça a été fait en vingts secondes avec un stylo pas du tout adapté ^^ donc c'est assez aléatoire comme résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah *0*<br /> Moi aussi j'adore le style ds lequel est faite Alice !!<br /> <br /> *Bon je peux pas m'étaler sur le reste de l'article; je ne suis pas une partisante de HP*
A
j'aime beaucoup le style d'alice....pas ses cheveux, le dessin...<br /> <br /> quand a ce que dit lily luna, on dirait plutot "I wear what I want", parce que c'est général, pas forcément en ce cas particulier.<br /> <br /> sinon, le jumeaux de droite a une tete de shooté XD
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité