Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
19 mars 2008

Bellatrix

Aujourd'hui encore, spécial Devoir d'art plastiques...Celui ci est à rendre pour dans deux semaines, et on a l'autorisation exceptionelle d'utiliser photoshop (Ô joie !). Donc, j'ai décidé de m'y prendre tot et de m'amuser.

Le sujet, c'est "Dites le avec des fleurs". Et vu que je suis définitivement pas originale, j'ai décidé de me baser sur la signification des fleurs et associer chaque fleur à un caractère...

Le premier caractère sera la cruauté de...Bellatrix (hahaha, encore harry potter !). Je voulais faire quelque chose de sombre, si possible dans la nuit...

AliceDevoirDart

On change de pose parce que finalement, je préfère faire les personnages en plus grand...

bella45

bella

bella2

bella3

On réfléchit aux couleurs de la robe..(quoi ? bien sur que oui c'est important !)

bella4

On se décide à faire la robe...

bella5

On nettoie un peu tout ce joyeux bordel...

bella6

On colorise la  robe...

bella7

bella8

On rajoute des lacets, parce que la robe manque un peu de charme...

bella9

On tente le coup de la nuit...

bella10

...Et on oublie d'enregistrer le reste des étapes, yay ! 8D

Bref...Vu que j'ai du temps, que diriez vous de me donner vos critiques avant que je ne continue celui ci ? :3

Merci d'avance !


Suite aux diverses critiques, j'ai continué :

bella12

J'ai tenté de purifier la peau, d'agrandir le poignet et de donner un contraste sur les cheveux pour les dicerner du fond, j'espère que ça va mieux :)

Les deux autres dessins seront disposés à la gauche de Bella ; au milieu, surement Luna, et à gauche, Molly.

Anza = La fleur de Bella sera surement l'aristoloche, qui signifie la tyrannie, l'oppression...Mais je me demande si je ne vais pas faire un bouquet composé de Narcisse (égoisme), de roses noires (mort, fin de l'amour), d'houblon (méchanceté), de glaieul rouge (provocation, mort) et glisser du basilic dedans (haine)...
...Hahaha ! On voit bien les qualités de notre Bella nationale XD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yay ! géniale comme toujours les étapes, bah, jaime bocou, le truc, c'est ke le perso est un peu sombre, du oup, avec le find, ya certain truc ki paraisse pas ... on dicerne plus vraiment la robe ou la chevelure par ex...
M
Comment que c'est trop beau, magnifique, horriblement déprimant ! J'adore ! *0*
A
et donc, encore une fois je te hais. ^^<br /> <br /> bon, sinon, bonne connaissance des fleurs! j'ai hate de voir le résultat fini. <br /> <br /> mmmh...les lacets font un peu rigides, on dirait que c'est dessiné à même le tissu de la robe.<br /> <br /> la nuit n'est pas mal du tout, bien que je trouve la couleur de la peau trop clair par rapport à la faible luminosité du décor.<br /> la poignée de la dague me gène assez aussi. de toute façon, j'aurais laissé la main vide, ou sur sa hanche. oui, sur sa hanche.<br /> <br /> ce sont des brush?
S
Alors je vois quelques défauts (tu peux me pécho sur msn si tu veux), mais dans l'immédiat, je dirais:<br /> - attention au décors! Essaie de faire une lune toi même, plutôt qu'un photomontage, c'est flag' et pas terrible dans une illus, sauf quand c'est le parti pris de base.<br /> <br /> - N'hésite pas à changer les couleurs du visage : de nuit on n'est pas rose, on est sombre / bleuté / etc... De même, n'hésite pas à contraster bien plus. Et si tu perso se perd dans l'obscurité, rajoute une petite lueur du côté somble pour renforcer le volume (là encore j'peux t'expliquer plus en détails si tu veux)
S
euh...c'est con que la nuit soit d'un noir d'encre total parce qu'on voit plus les contours de Bellatrix et de sa robe. mais sa donne un genre pas mal...<br /> le contraste ombre/lumière est bon mais on dirais qu'elle est sale qu'elle ne s'ai pas lavée les mains et le visage depuis longtemps...<br /> <br /> voila tu l'as mon avis! ^^ gomene! -_-"
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité