Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
15 février 2008

Do the hippogriff !

Encore une séance de grand n'importe quoi avec Louise XD Aujourd'hui, le sujet c'était ; L'anniversaire des 17 ans de James ; le cadeau des Serpentards !

Chaque année, il y a une tradition entre les serpentards et les gryffondors ; chaque maison envoie un cadeau (empoisonné...) à l'autre, et chaque année, le cadeau est de plus en plus gros...

Première année ; James a envoyé une souris morte teinte en blonde dans le lit de Scorpius...
Alice lui a renvoyé un chat mort avec une perruque brune particulièrement désordonnée.

Pour respecter cette tradition, Alice a décidé, en septième année, d'envoyer un cadeau grandiose à son rival de toujours.

cadeau

Saurez vous reconnaitre les signatures de chacun ? :D


Ensuite, on a enchainé sur le running gag classique ; D'ou provient la calvitie de Draco ?

L'hypothèse du jour était, selon moi ; Scorpius a mangé des champignons hallucinogènes...

bald

Les réactions des Potter.

best_day

...Et des ainés...

alice

alice

alice3

al4

C'est tout pour aujourd'huiiiiiiii ! (non, je ne me drogue pas...)

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les bd humour. elle m'ont fait beaucoup rire. les yeux sont très beau, la PUTAIN DE COLO aussi<br /> <br /> et ton bureau! c'est donc la que tu délires avec moi!
S
quote: "C'est tout pour aujourd'huiiiiiiii ! (non, je ne me drogue pas...)"<br /> <br /> que tu dis que tu ne drogue pas!!<br /> j'attends de voir les dépistages...^^
S
...James et ses T shirts James... huhu :3<br /> <br /> "avada kedavra!" "lol fail" m'a faite rire ^^
R
Yeeeeeeeeaaaah totally random absurd stupidity ! <br /> \o/<br /> <br /> (Mushroomz r good 4 U ! lolz !)
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité