Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
20 janvier 2008

Et si Scorpius avait une soeur ?

alicealice2alice3

alice4goaskalicealice5

Alice Venus Narcissa Malfoy. Je sais, mes noms sont dignes de ceux de Rowling :)

Grande soeur de Scorpius, de l'année de James...Une Narcissa miniature en quelques sortes. Serpentarde (évidemment), préféte. Albus la supporte, Scorpius l'admire à en devenir jaloux et James...Se comporte comme son père se comportait avec Draco. Avec la même obsession maladive. Comme ils sont mignons, nos petits clones...

Oui, j'ai fait cette bd en anglais, parce qu'à l'origine, je voulais juste voir si j'en étais capable. Ca s'est révélé être un échec...J'ai fait des tas de fautes dans la bulle d'Alice, je pense...Par exemple, sanitation, je suppose que ça veut dire hygiène mais bon...

(ps ; j'aimerai bien faire des fanfics sur eux. J'ai déjà écris des trucs, mais je les poste pas, parce que bon...Je me suis toujours pas débarassée de cette sale manie à avoir honte de ce que je fait. Alors, si ça intéresse qui que ce soit (ce qui m'étonnerait fortement)...Ben...Sonnez moi, on sait jamais)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
effectivement, ce qu'elle dit ne veut rien dire...qu'est ce que tu voulais ecrire, au début? ^^°<br /> <br /> (mais j'aime bien)
S
*dring* (bruit de sonnette hin)<br /> <br /> <br /> bon, sinon, acharne toi poulette!<br /> C'est expressif, c'est plus maitrisé qu'avant, c'est très cool!<br /> <br /> tu essaies de nous faire des persos en pied? c'est vachement plus dur, mais va falloir s'y pencher sérieusement!
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité