Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
10 décembre 2007

Naked time

NAKED_TIME

Tiens, c'est bizarre, on dirait que les gens n'aiment pas les Malfoys...Je me demande bien pourquoi...*on aperçoit en fond toutes les lignes ou les Blondinets ont été humiliés par l'auteur, blessés, réduits en bouillie, insultés, marchés sur les pieds, ridiculisés par des personnages, et j'en passe* Bon, ok, Harry Potter n'est pas un roman incroyablement bien écrit. Ok, c'est pas de la grande littérature psychologique qui fait réfléchir. Ok, certains des personnages sont pathétiques (citons Snape, pour le plaisir de citer). OK, CERTAINS EVENEMENTS SONT TOUT SIMPLEMENT STUPIDEMENT CONSTRUITS (POURQUOI il faudrait FORCEMENT se marier avec le premier copain que t'a eu au lycée ? Allons, Rowling, un peu plus d'imagination, je sais pas moi, y'a une vie après les études...). MAIS c'est quand même un bouquin passionant avec un univers foisonnant, et certains personnages attachants (je ne citerai que Luna qui fait (en principe) l'unaminité...). Et bon, j'adore définitivement dessiner ces personnages...C'est plus fort que moi...

Pis zut, laissez moi dans mon univers d'ado stupide qui lit que des mangas et des romans pour attardés, quoi...Que je sois dans la norme, de temps en temps...

NAKED_TIME_girl

Ps : pour les dessins...Je...Ne demandez pas. Vous ne voulez tout simplement PAS savoir.

Lily_et_Snape

(et JUSTE pour encore plus vous envahir par les conneries Harry Poterresques...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pourquoi donc malefoy a la cicatrice de naoto (dogs) sur la poitrine?? c'est zarb. sinon peut etre que je me serais passé de harry en string moulant....mais bon. après tout.<br /> sinon je me suis bien marrée en lisant ce post. albus severus et scorpios...j'avoue c'est des noms crétins *a mit 107 ans a se rappeler qui c'était* en revanche, le fait que AS rentre a serpentard ça me semble....<br /> <br /> ...malefoiy mange des grand mère?
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité