Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
25 octobre 2007

Un peu de yaoi aussi...(je sais à quel point vous

Scan10009

Un peu de yaoi aussi...(je sais à quel point vous êtes à cheval sur le yaoi. Y'a qu'à voir le nombre de visites chez Malike, c'est assez parlant :p)

A l'origine ça devait être une petite bd UA entre Zoro et Sanji mais finalement j'ai laissé tomber. Pour info (et pour vous faire baver) c'était sanji en prince fugitif qui engageait un body guard qui tombait finalement follement amoureux de lui. Je sais, passionant...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bwaha <br /> "ça va c'est juste ma bite"<br /> <br /> Citation du mois : D
B
hehe, je kiffe (l)<br /> surtout la pose en bas à gauche ^^
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité