Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
21 octobre 2007

Pour le concours, c'est par ici qu'on euh...concoure.

Bon, puisque j'ai déjà eu deux propositions sur le concours, je reprend ici.

Je rapelle le défi ; essayez de trouver les véritables noms qui se cachent derrière les pseudonymes de Titi et Kyoshi. Pour savoir qui sont ces deux mystérieux (?) et charismatiques (??) personnages, regardez les archives.

Je rapelle leurs tronches :

kyotiti

Titi has not the names :

-Thibaud (bien essayé Bivi mais c'est pas ça hahaha)
-Jean Raoul (meme moi je suis trop gentille pour donner des noms pareils à mes persos)
-Poireau (...ça lui va bien en plus O_o)
-André
-Rastaman
-Sébastien
-Tino
-Titi
(vous l'aimez bien c'te blague hein ? ^^)
-Similicool (gné ?)
-Sushi (oui, moi aussi j'aime les sushis, mais...)

Kyoshi has not the names :

-Kyoshi (bien essayé Bivi mais hahaha t'a essayé de me baiser royalement là ou...?)
-Patrick (j'y avais pensé mais...non)
-Filet de thon (HAHAHAHAHHA ! non.)
-Julien
-Kyoshiro
-Marc Antoine
-Emokid
(huhuhu)
-Jake (lui aussi il est bien...Je commence à trouver son vrai nom naze -_-)
-Sashimi (O_o ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
titi: TIMOTHEE!
I
nom a la con...<br /> titi= sylvestre... ou rominet...<br /> kyoshi= kyotérameutidémentozorus shitocondrus...
B
mais trop lol. jferai un post à ce propos, tiens :p
T
Et miyavi Il/ elle viole qui???<br /> (oui oui y en a qui s'intéresse a la vie sexuelle particulièrement violente des poisson BViens)
B
ptdr, je pensais pas que ça te traumatiserait autant le noms de mes poissons ^^;<br /> <br /> en parlant de mes poissons, je tenais à vous prévenir que le ptit nouveau s'appelle miyavi (l) ^^<br /> <br /> sinon, titi... anthony ? Tignasse ? ^^<br /> <br /> kyoshi... jean patrick ?
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité