Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
19 février 2007

Le retour de l'aquarelle

Sans_titre_Num_risation_01

Ce que vous voyez sur les cotés sont censés être des orqu...ork...orcs ?...euh, des trolls. (le truc difforme en haut est d'Alexandre. Faudra que je le tape un jour.)

Cette idée de Zoro en Elfe noir me trotte dans la tête depuis presque une semaine. C'est insupportable. Je fais que le dessiner comme ça. (en plus, j'ai une dent contre légolas. Un comble.)

Quelqu'un pourrait me faire un topo du monde elfique noir ? Y'a pas un no-life accro à WoW qui traine par là ? (selkys, tu es le bienvenue, même si t'a un copain)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah...T'es trop fortes en aquarelle, je le reconnais (plus que moi en tous cas)... Par contre contre, t'es nul en en elfe. Dans Wow, les elfes de la nuit sont bleus et ont les yeux qui brillent. Les elfes de sang ont à peu près la couleur de ton perso (p'tet' un peu plus rouge) et ont les yeux rouges. Après, heu...<br /> Putain, qu'elle dessine bien ! T_T
A
ben c'est plutot bien, né? ^^tu te débrouille mieux que moi à l'aquarelle, en tout cas. je commence à peine a maitriser l'acrylique (et encore...-_-) et je touche plus ou moins à la gouache...
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité