Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
17 novembre 2006

Séverin en a parlé sur son blog, à mon tour !

Sans_titre_Num_risation_02

Séverin en a parlé sur son blog, à mon tour !
Pendant ma semaine de vacances chez mes potes, Sév et moi, on a pensé à une petite bd entre nous...Un truc avec du voyage, des jolies bombasses, des gros flingues et des Trucks géants !!! Bref, ça décapote sa race. On a pas encore trouvé de titre, mais j'ai déjà mon ptit scénar à moi :

En résumé très rapide et pas détaillé ; des quatres coins de l'europe, des jeunes sont condamnés à la prison ou la peine de mort chaque jour. Cherchant à échapper à leurs avenirs, quelques uns d'entre eux s'échappent et décident de partir en voyage et de disparaitre dans la nature...Ensemble. Prenant contact, ils se réunissent tous en France, pays à partir duquel ils vont tous embarquer dans un Truck gigantesque et coloré, conduit par le plus agé d'entre eux (le perso de sev)...Objectif ; les états-unis, pays de la liberté, des délinquants et des évadés de prison !!! 8D

Vous l'aurez compris, c'est du pur délire, mais moi, ça me botte bien. Par contre, j'vous raconte pas la gueule de mon perso, Air Bag...

Sans_titre_Num_risation_06

On pourrait qualifier son caractère de "folie à l'état brut"...Echappée du service psychiatrique d'une prison en Angleterre, elle est dotée d'une poitrine opulente qui fait des ravages, d'un style vestimentaire plus que douteux et d'un esprit complétement à l'ouest. (à la question "qui veut de la choucroute ?" elle répond "Hou, coquinou ! D'accord.") On ne connait ni son nom, ni son age, seulement son tour de poitrine ; 95 E. Et ça suffit largement comme information pour faire partie de la bande...

Sans_titre_Num_risation_03Sans_titre_Num_risation_04

Ha oui, elle a un tatouage de Calcifer sur le bras gauche. J'compte bien inventer une histoire dessus aussi.

Sans_titre_Num_risation_018

Sans_titre_Num_risation_11<< le type le plus normal (et le plus étrange en meme temps !) de la bande. Il veut faire partie de l'équipe mais ne figure sur aucun avis de recherche. Il prétend etre un pere de famille sans histoire alors qu'il est un jeune homme (le plus jeune, 16 ans). Il porte constamment sa cravate et un étrange bandana autour de la bouche...Il est aussi le plus innocent de la bande.

Sans_titre_Num_risation_10Sans_titre_Num_risation_08

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec ton talent, je n'attendais à vrai dire que ça!<br /> Surtout, continue à nous en donner des nouvelles régulières comme tu le fais!<br /> Ce projet me parait fort intéressant, il y a de l'idée, et du potentiel trés clair...De plus, ton graphisme sert trés bien le tout!<br /> A toi maintenant de faire des personnages hauts en couleur (pour l'instant, j'avoue que ma préférée reste Airbag, haut la main, avec sa folie gentillette, loin devant Vita et son passé un peu...trop...un peu trop? et le jeune homme louche peut-être un peu trop louche pour être honnête...)<br /> Bref, I'll look forward to it, et te souhaite bonne continuation dans tout ça...J'espère avoir beaucoup de nouvelles...Et si jamais tu as besoin d'idées ou d'une scénariste...^^
S
j'vais faire de mon mieux...en tous cas, je te fais confiance, Charlie !
T
C'est marrant, j'aurais presque cru que c'était des dessins de Cha au premier abord ^^ (au vu du graphisme je parle).
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité