Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
16 novembre 2006

Sinon, je sais que c'était y'a un bout de temps,

Sinon, je sais que c'était y'a un bout de temps, mais j'ai oublié de vous raconter ma rentrée !

tyutyut< ça à commencé par une nuit blanche, comme à toutes les rentrées...

tjuytnhjfg< je maudit mon prof d'histoire géo. *prend une pose bizarre et envoie des ondes négatives à un certain Monsieur Calvat*

Pour finir et en résumé...

utyjughj

Wéé ! Vivement les prochaines vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joe c'est pas pour etre méchante mais sur la derniere image j'ai l'impression que tu es enceinte !c'est normal ???!!!sinon tu dessiner trop bien et la pochette violet que tu as laisse a la maison est remplie de jolie dessin comme tu en fais toujours !!je t'adore kiss a la prochaine et tu me manque trooo
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité