Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
25 octobre 2006

Dreamland

Sans_titre_Num_risation_01

Un bête dessin fait en m'imaginant dans Dreamland...(j'viens d'acheter le tome 2, le 1 était pas génial mais celui ci est excellent)

Arf...J'ai deux grandes phobies dans ma triste vie ; Les insectes et le vide...Vu qu'le vide est déjà pris par un perso, je vais devoir me faire controlant une horde d'insectes...herk...

(n'empeche que c'est puissant un insecte...J'vais leur jeter des tarentules à la gueule ! whuhu !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Perso j'avais accrocher dés le premier tome (que j'ai courut me faire dédicacé...)Le second tome n'as fait que me conforter dans mon idée que Dreamland va être un manga que je vais finir!!! <br /> Pourquoi ne pas soumettre ton idée a Reno Lemaire? sa pourrait être sympatique nan?
S
Wéhé ! Mon ordi fonctionne de nouveau. J'vais pouvoir laissser pleins des commentaires ! Hum, voyons...kesskeu j'pourrai dire...? Ben...il est joli, ton dessin...Ah ! Les tarentules, c'est PAS des insectes.
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité