Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
6 septembre 2006

Les voisins

File00022

Je me rend compte seulement maintenant, mais en ce moment, je poste absolument n'importe quoi...coup de gueule vain, illustrations vraiment merdiques, gag qui fait rire personne...Mais j'arrive pas à faire autre chose ces temps ci alors vous allez continuer à vous coltiner ces merdes pour encore un bon bout de temps.
D'solée.

Sinon, w'la une BD que je dessine avec Malike...Chacune fait une page l'une après l'autre, et ça se passe dans une ville ou on vit avec zoro et sanji...Un beau bordel mais c'est marrant :p

Par contre, yaoi entre zoro et sanji. Désolée pour les puristes de one piece. Mais on fait c'qu'on veut. Et on vous emmerde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ué dabord !
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité