Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
1 février 2006

Une bédé de notre cheeeeer mâle dessinateur !

sans_titre_num_risation_052

...
*veine palpitante sur la tempe*

Hahahahahahah, qu'il est gentiiiiil, ce Séveriiiin ! *brandit un sécateur à double tranchant au dessus de sa tête*

Bon, pour ceux qui comprennent pas ; Choupinette est la chatte de de Carole et Marianne (les soeurs nakama) et il semblerait étrangement qu'entre elle et moi règne un certain malaise hostile et malsain...
(genre :
Tashigi ; "Hou, Choupiiiie, tes meugnooonne, vient dans mes bras !!!" *approche sa main*
Choupie ; "rrrr, rrrrr" *ronronne comme de rien*
Tashigi ; *dépose sa main sur la tête de choupie*
Choupie ; "rrrr ?!!!"
----trois secondes deux quarts plus tard----
Tashigi ; "Bouhouhou, a'pu main droiiiiite !!!"
Carole ; "Ha mais nan mais elle veut juste joueeer !"
Tashigi ; "T'APELLES CA JOUER TOI ?! ELLE M'A DECHIQUETE LA MAIN !!"
Marianne ; "Ptite nature, va !")

...
N'IMPORTE QUI PEUT LA CARESSER SAUF MOI !!! HAHAHAHAHAHAHHA !! C'EST DROLE A EN PLEURER !!!!! *dit elle en agitant tristement son sécateur à double tranchant*

Owari !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est sympa mais j'ai du mal à lire, c'est trop clair...
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité