Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
26 janvier 2006

Gérante de blog

pochette_wt_gbs_white_stripes

J'ai regardé les statistiques de mon blog...

VISITES :
Dernière année   

4378

Dernier mois   

1893

Dernière semaine   

465

Dernier jour   

95

...
Ben putain.
Ca vous interesse tellement, mes conneries d'adolescente attardée ?
...
Whaaa.
Si je gagnais un euro pour chaque visite, j'aurais plus de 5000 euros.
Whaaa.
Ca gagne bien, gérant de blog, hein ? XD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca serait pas Momo la girafe sur l'écran de l'ordi ?
B
pas un clou ! moi j'ai un site de 80500 visites, que d'alle... c triste hein ? :'(<br /> au fait, moi je passe 5 à 6 fois par jour sur ton blog :p
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité