Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
3 décembre 2005

Et pour le quarantieme dessin...

J'adore les caprices de mes amis ; Ca me permet de me parfaire aux yeux de mon public (très restreint, d'ailleurs, le public XD)

Moi ; "Carole, tu veux quoi, comme couleurs pour ta carte ? Du orange ou du rouge ?"
Elle ; "Aucun des deux."
Moi ; "Qu...QUOI ?! Mais je...J'y ai mis du temps, je...Je ne peux pas tout recommencer mainten..."
Elle ; "Du noir ET du rouge."
Moi ; "...Que..."
Elle ; "Tu as fait du Rouge et du Blanc, moi je veux du rouge ET du NOIR !!!!!"
Moi ; "Mais...Mais faudrait que je repasse t..."
Elle ; *regard annonçant un massacre*
Moi ; "...Et un noir et rouge pour la dame, un noir et rouge..."
Elle ; "Yeaaah ! Au boulot !"

Résultat ;

banana_donjon_cartes__tirya2

(putain, je me fais encore plus chier qu'à l'époque de l'anarchie Louise/Sarah en Bd...Mais je regrette pas, non non non. ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
T'as fait chier tout le monde (avant le repas en plus) pour connaître les couleurs qu'on voulait pour nos cartes et finalement...T'as fait trois fois la même !Et je sais pas pourquoi tu l'as pas faite tout de suite en noir et rouge! Puisque que c'est comme ça, moi j'en veut une orange et...heu..zut, qu'est ce que je prend comme deuxième couleur...
D
super c'est comme ca que je voulais !!! bravo !! tu veins de gagner un point point definitif !lol
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité