Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
30 septembre 2005

Hééééé oui.

song_to_fly

Il est là.

Il arrive.

C'est The Christ.

NOA, LE MESSIE TANT ATTENDU EST ENFIN PARMIS NOUS !!

Repentissez vous, jeunes padawans. Le miracle que cet enfant béni accomplira n'en sera que plus délectable...

((Traduction ; Mon petit cousin est né. Je suis contente. Réjouissez vous pour moi, esclaves !))

Ps ; l'illustration ne vient pas de moi (hahahahahahah, c'est ça, foutez vous de ma gueule) c'est la jaquette du Cd que je veux prévois de quémander a mes parents...Yoko Kanno est vraiment la meilleure, y'a pas a dire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
=) Félicitations! pour le neveu et aussi pour le design du blog que je trouve très sympa :)
T
lol a ma place je ne me réjouirai pa !! <br /> et tu n'a pa interet a transformez ce petit en ras de bibliotheque !! <br /> jadoreuuu lé enfants !! j'imagine deja le dialogue...<br /> - Tata colleen, tata kolleen !!<br /> - koi ? keske ta morveu ?<br /> - jarive pas a faire mes devoirs<br /> - demande a ton pere..<br /> <br /> OOHHH je sens que les dix prochaines années seront magiques.... ahhhhhhh...
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité