Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savage 69 Garden
18 août 2005

Oui ben non. -Ed-Ed-

Alors walla walla, mon blog est un peu mort né à ce que je vois...Mais que voulez vous, je suis pas une surdouée et j'ai du mal a me trouver un bon pseudo, un bon design, etc, etc...

Donc, je cherche encore, et je vais essayé un truc un peu plus sombre...Hot lay lava, c'est partit !

Encore des croquis même pas couleur...Une recherche de personnage pour un RPG one piece :

file0020file00211

Son prénom sera Edward Wong Hau Pepelu Trivusky 4th, Fille de chef touareg du plus grand désert de west blue. Elle a soif d'aventure et de découvertes, et elle nourrit l'espoir d'être la premiere femme du monde a avoir parcouru le monde de one piece...Ainsi que La grande route, évidemment. Et pour ce faire, elle cherche a etre engagée dans un équipage pirate...

Ce perso me plait bien, je sens que c'est celui que je vais choisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Savage 69 Garden
Publicité
Savage 69 Garden
Publicité